Sommaire
Senior Actu

Daxon : les collaborateurs deviennent mannequins et présentent les nouvelles collections sur le web

Les collaborateurs de la société d’habillement Daxon, spécialisée dans la vente à distance aux seniors, ont défilé sur le site Internet de l’enseigne, www.daxon.fr, pour présenter la nouvelle collection printemps-été 2011.


Qui mieux qu’un styliste qui a dessiné un produit pour le mettre en valeur et le porter ? C’est en suivant cette idée que Daxon a offert à ses collaborateurs l’opportunité de présenter sur scène, la nouvelle collection printemps-été 2011 de la marque.

Après un casting interne, plus de cinquante salariés de cette enseigne spécialisée dans les vêtements pour seniors ont été retenus pour faire leurs premiers pas sur un podium, maquillés et coachés par une équipe professionnelle. Ces mannequins –jeunes seniors- d’un jour ont ensuite défilé devant le reste des équipes.

Un événement qui a permis de dévoiler les silhouettes de la nouvelle collection sous un jour nouveau et qui tend à prouver que « le style Daxon et Celaia s’adapte à toutes les morphologies » souligne l’enseigne dans son communiqué.

Daxon : les collaborateurs deviennent mannequins et présentent les nouvelles collections sur le web

Les films de ce défilé « maison » sont disponibles en ligne sur le site daxon.fr.

A travers ces quatre vidéos courtes relayées sur facebook et sur le blog Daxon, les internautes peuvent découvrir une nouvelle collection orientée « jeune senior » et qui vise à inscrire les marques dans la modernité : matières légères et fluides, couleurs estivales ou naturelles, esprit marin…

Au-delà des 15% de parts de marché que représente le web chez Daxon en ce début d’année, la marque est désormais présente aussi sur les réseaux sociaux, ce qui lui permet d’interagir davantage avec ses clientes.


Publié le Lundi 14 Mars 2011 dans la rubrique Divers | Lu 2920 fois