Accueil
La Newsletter ▼
Facebook
Twitter
Rss
 
Consommation

Daxon lance son premier catalogue pour hommes


Daxon, le spécialiste de la vente à distance, annonce le lancement de son tout premier catalogue pour homme. Une offre proposant une gamme complète de produits, classée par famille et à des prix accessibles.


Les seniors sont de plus en plus nombreux à surfer sur la toile mais également à faire certains achats en ligne. Dans ce contexte, Daxon (Redcats ; groupe PPR), l’un des leaders en matière de vente à distance sur le marché des seniors, innove en proposant son tout premier catalogue entièrement consacré à l’homme.

Avec cette nouvelle offre, qui se veut « active et moderne », Daxon espère séduire les internautes seniors hommes par son large choix de tailles, de couleurs et un soin spécifique donné au confort des vêtements…

Selon une étude américaine publiée le 10 décembre 2009 par l’institut Nielsen, alors que les 65 ans et plus représentent encore moins de 10% des internautes, leur présence en ligne ne cesse de croitre d’année en année.

De fait, au cours des cinq dernières années, le nombre de seniors actifs sur le web a augmenté de 55% passant de 11.3 millions en novembre 2004 à 17.5 millions en novembre 2009. Cette progression étant portée par les femmes dont le taux de croissance s’avère supérieur à celui des hommes de six points.

Toujours selon l’institut Nielsen, non seulement les seniors sont de plus en plus nombreux à surfer sur le web, mais ils passent également plus de temps sur la Toile. Ainsi, en cinq ans, les 65 ans et plus ont augmenté leur durée en ligne de 11%, passant de cinquante-deux heures par mois en moyenne à plus de cinquante-huit heures actuellement.

Lu 4824 fois
Publié le Mercredi 19 Mai 2010


Réagissez




Suivez-nous sur Facebook

Découvrez les 10 articles les plus :

Newsletter : restez informés par email