Sommaire
Senior Actu

Damart s’intéresse aux sportifs seniors

Dans un monde où les seniors sont de plus en plus actifs, bougent, courent, voyagent, etc. Damart, qui s’annonce comme le n°1 du prêt-à-porter senior, se lance maintenant sur le marché du vêtement de sport avec sa marque Damart Sport. Détails.


Alors que la marque du fameux Thermolactyl fête cette année ses 55 ans, Damart s’oriente désormais vers le marché du sport et notamment, vers les sportifs seniors, toujours plus nombreux chaque année.

Déjà partenaire officiel de quatre champions du monde : Brian Joubert (champion du monde de patinage artistique), Hélène Cazier (championne du monde de char à voile), Isabelle Patissier (championne du monde d’escalade) et Vincent Vittoz (champion de ski), Damart va plus loin et fait de ses partenariats une source d’inspiration pour la création d’une ligne de vêtements techniques dédiée au sport et au bien-être.

Gymnastique, vélo, randonnée, course à pied, grand froid. Composée de quatre-vingt-quatre produits, Damart Sport a pour ambition de toucher plus de la moitié (54%) des seniors pratiquant une activité sportive via un univers graphique spécifique et une communication centrée sur « le bien-être par le sport ».

La moitié des produits proposés sont des créations nouvelles et se composent des diverses technologies de la marque : Thermocalctyl, Climatyl, Océalis, Amortyl et Ligne Mince. Les vêtements, qui vont d’un tee-shirt respirant Océalis à 29,90 euros jusqu’à une parka grand froid Climatyl à 169 euros, sont proposés sur site Internet dédié (www.damartsport.com).

Ce dernier permet notamment de découvrir chaque création de la marque en trois dimensions, et décrypte les technologies mises en œuvre dans leur élaboration.

A noter également qu’un coach sportif prodigue quelques conseils pour une pratique du sport dans les meilleures conditions.
Damart s’intéresse aux sportifs seniors


Publié le Jeudi 16 Octobre 2008 dans la rubrique Consommation | Lu 9184 fois