Sommaire
Senior Actu

Damart : le Thermolactyl livré en 3h chrono aux Parisiens

Même si le temps reste relativement doux pour la saison, Damart s’engage en cet hiver 2015, à livrer à domicile son iconique Thermolactyl en 3 heures chrono aux Parisiens. De quoi réchauffer les cœurs !


Damart : le Thermolactyl livré en 3h chrono aux Parisiens
Décidément, ces derniers temps, Damart a décidé de bousculer son image de marque parfois considérée comme « vieillotte ». Dans cet esprit, elle vient d’ouvrir un pop-up store dans le centre commercial de Parly 2 en région parisienne et propose désormais aux Parisiens de se faire livrer leur Thermolactyl en 3h maximum !
 
Les achats en ligne c’est bien, mais parfois, ça met du temps avant de recevoir le produit ! Pour ceux qui sont frigorifiés et/ou pressés, Damart vient de mettre en place un tout nouveau service qui devrait plaire aux consommateurs impatients. En effet, l’enseigne s’est associée à Colis Web, start-up lilloise, pour proposer aux Parisiens un service ultra-rapide. Un Thermolactyl livré à domicile ou au bureau par un livreur à bicyclette, en scooter ou même en voiture ! En trois heures max.
 
En version sweat, caraco ou tee-shirt, à manches courtes ou longues, ces Thermolactyl « nouvelle génération » se déclinent en cinq degrés de chaleur. Cet hiver, Damart fait également évoluer son style et son image. Pour ce faire, l’enseigne a mis en place des collaborations avec des créateurs et artistes en vue (Andrea Crews, Accro de la Mode, Grégoire Guillemin).
 
Fondée en 1953, Damart ne cesse d’innover pour le bien-être et participe à la création des textiles de demain. En six décennies, la marque a multiplié les innovations textiles dans le domaine du prêt-à-porter. L’enseigne reste l’un des leaders du marché senior en France. Sa clientèle est fidèle et multi-générationnelle, avec en coeur de cible les femmes de 60 ans et plus. Toujours aux mains de ses fondateurs, la famille Despature, Damart est la seule entreprise de cette taille à diffuser ses collections de prêt-à-porter en multicanal et à les garantir à vie.


Publié le Mercredi 2 Décembre 2015 dans la rubrique Consommation | Lu 1018 fois