Sommaire
Senior Actu

Damart : inauguration de trois boutiques « nouvelle génération » pour séduire les « nouvelles seniors »

Demain, Damart, l’un des leaders du prêt-à-porter senior et inventeur du célèbre Thermolactyl va inaugurer en France son nouveau concept de boutique qui s’appliquera progressivement aux 81 points de vente de l’enseigne. Totalement repensé, l’univers magasin traduit en tous points confort, modernité et bien-être. Bref, tout pour séduire les « nouvelles seniors ».


Ces trois boutiques Damart (Paris Nation, Paris Châtelet et Saint-Germain-en-Laye) fraichement rénovées participent à la volonté de la célèbre enseigne « de séduire les nouvelles seniors de 60 ans et plus, une génération de femmes bercées par le rock’n roll, qui ont intégré le jean à leur garde robe et souhaitent bien vieillir, en conciliant féminité, confort et vitalité » affirme le communiqué.

Et l’enjeu est de taille ! En effet, le marché de ces seniors « d’aujourd’hui » est en plein boom. Les plus de 50 ans représentent déjà plus d’un tiers de la population française à ce jour et ce sera 40% en 2020 !

Dans les nouvelles boutiques Damart, elles découvriront un agencement qui se veut « moderne, design et chaleureux » : les couleurs sont chaudes et contemporaines (bois blond, taupe et fuchsia) et les matières douces (parquet, luminaires déco, rideaux…). L’espace cabine d’essayage, cosy et confortable, crée un univers intime.

Les collections, quant à elles, proposent confort et style : innovantes et dans les tendances actuelles, elles s’articulent autour des marques techniques issues de la Recherche &Développement Damart, telles Océalis (prêt-à-porter rafraîchissant), Linéastyl (vêtements aux propriétés amincissantes) ou Climatyl® (pulls, vestes, manteaux à l’action thermorégulante).


Publié le Mercredi 2 Novembre 2011 dans la rubrique Consommation | Lu 4386 fois