Sommaire
Senior Actu

CyclO2 Comfort 24 : un nouveau tricycle à assistance électrique.

La société française CyclO2 propose un tout nouveau produit qui peut s’avérer intéressant pour une clientèle de seniors : le CyclO2 Comfort 24. Un nouveau tricycle à assistance électrique bien pratique pour se déplacer en ville à ou à la campagne.


CyclO2 Comfort 24 : un nouveau tricycle à assistance électrique.
Qu'y-a-t-il en commun entre un boulanger bio de Marseille, une municipalité Varoise qui distribue courriers et tracts auprès de la population, une veuve sans permis d'un village de Haute-Normandie et un jeune retraité des Yvelines à la recherche d'une activité douce après un AVC ?

Ils ont tous choisi de se déplacer avec un tricycle à assistance électrique, une solution de transport qui assure stabilité, volume et charge de transport intéressante, voire unique sur le marché.

Selon Alexis Brichard, dirigeant-fondateur d'ACB/CyclO2, « Nous avons plus que doublé nos ventes en 2012. Le CyclO2 COMFORT est devenu la référence auprès de nombreux détaillants multimarques soucieux de balayer l'ensemble des moyens de transport écologique, du vélo aux trois roues à assistance électrique.»

En 2013, CyclO2 lance un tricycle plus compact avec des roues de 24 pouces à l'avant et de 20 pouces à l'arrière, complémentaire de l'actuelle version équipée respectivement de roues de 26 et 24 pouces. Ce nouveau modèle sera disponible dès la mi-mars pour un prix de 1.850 euros.

Rappelons qu’ACB/CyclO2 conçoit ses modèles de vélos et de tricycles à assistance électrique depuis 2005 et les distribue à travers un réseau de cinquante revendeurs spécialisés et d'un réseau national.

ACB
2 avenue André - 92420 Vaucresson- France
Tél : +33 (0)1 47 95 44 51
Email : sales@cyclo2.com
Site internet : www.cyclo2.com


Publié le Mercredi 27 Février 2013 dans la rubrique Transports | Lu 2234 fois