Sommaire
Senior Actu

Crème repulpante antirides extrême d’Orlane : un nouveau printemps pour votre peau

Forte de son savoir faire scientifique et plus particulièrement de sa spécificité Anti-Age, Orlane complète maintenant son Programme Antirides Extrême pour répondre d’une manière encore plus ciblée aux besoins des peaux matures en ce qui concerne les rides.


Crème repulpante antirides extrême d’Orlane
La biotechnologie révolutionne périodiquement le marché cosmétique. La lutte contre le vieillissement est l’un de ses champs d’actions privilégiés, et plus particulièrement, le traitement de la ride. Si la perte de substance traduit le vieillissement, la ride en est le stigmate le plus voyant et le plus angoissant.

Les rides, leur apparition, leur évolution, leur multiplication, sont le souci cosmétique majeur pour le visage, tout comme la cellulite l’est pour le corps. L’éventail des femmes concernées est très étendu et couvre un spectre très large de consommatrices préoccupées par ce problème dès 25 ans pour ne plus cesser.

Cette demande généraliste se spécialise avec l’âge. En effet, avec le temps, les rides se modifient en fonction de la qualité de la peau qui change et dont les besoins évoluent. Elle requiert des soins spécifiques en terme de texture et d’actifs.

Forte de son savoir faire scientifique et plus particulièrement de sa spécificité Anti-Age, Orlane complète maintenant son Programme Antirides Extrême pour répondre d’une manière encore plus ciblée aux besoins des peaux matures en ce qui concerne les rides.

Orlane crée la Crème repulpante antirides extrêmes pour satisfaire aux besoins des femmes toujours plus exigeantes en matière de soin anti-âge. S’appuyant sur des techniques de comblement utilisées en chirurgie esthétique, telles que le lipofilling* et l’autogreffe*, Orlane offre un soin haut de gamme à toutes celles qui privilégient le soin cosmétique.

Avec cette nouvelle crème, les rides s’estompent. Le visage retrouve la plénitude de ses volumes, la luminosité, l’aspect régulier et lisse du grain de peau, qualités qui permettent de se percevoir comme plus belle, plus jeune.

La ride de la peau mature

De léger sillon, souvenir de nos expressions, la ride qui se creuse au fil du temps se transforme en plis plus profonds, plus larges, plus apparents. La raison ? Un environnement qui vieillit, s’altère, s’affaisse. En effet au-delà du manque de tonicité dû à un moindre renouvellement des fibres de collagène et d’élastine, c’est une perte de substance et de volume cutané qui amplifie les rides.

Outre l’épaisseur de l’épiderme, la peau perd également son matelas adipocytaire. La graisse sous-cutanée, qui sert de soutien à la peau, se résorbe vers 40-50 ans, notamment au niveau des joues : la peau s’amincit, s’affaisse, des plis se forment. Le visage se creuse, les rides s’amplifient et le vieillissement s’accentue. La peau, de façon plus sensible, perd son confort.

En effet, au niveau de l’épiderme, la concentration en céramides - lipides indispensables au maintien de l’équilibre hydro-lipidique - baisse notablement. Plus spécifiquement la diminution des Céramides 2, pour les peaux matures, entraîne un amincissement de l’épiderme et de l’inconfort. En surface, les kératines, qui représentent 50% du stratum corneum, se rigidifient engendrant une perte de luminosité, de transparence du teint ; la peau ternie perd tout son éclat.

Crème repulpante antirides extrême : focus scientifique

La réponse Orlane : un soin qui pour la 1ère fois répare la ride et son environnement.

Elle « suture » la ride de l’intérieur en s’inspirant des recherches et dernières découvertes sur le processus de la cicatrisation, commencées avec les cytokines et le Memoxyle®, qui démontrent l’importance de fragments d’élastine dans les processus de cicatrisation et renouvellement cellulaire.

Grâce à un fragment d’élastine, appelé Matrikine, associé au Mémoxyle®, cette crème stimule la prolifération des fibroblastes et, par un phénomène d’affinité, les attire au niveau de la ride. Ils favorisent la synthèse de collagène, élastine et fibronectine, qui réparent la ride de l’intérieur.

Elle « repulpe » l’environnement de la ride en imitant les dernières techniques en chirurgie esthétique qui réalisent des lipofilling en reconstruisant un matelas de soutien. Grâce à un concentré de thé noir, elle redensifie, « regonfle » la peau et repousse les rides vers l’extérieur

Elle redonne immédiatement aux peaux matures confort, éclat et luminosité. Les céramides spécifiquement sélectionnées pour les peaux matures assurent confort, hydratation et cohésion cellulaire. Grâce au concentré de thé noir, elle redonne au visage tout son éclat en combattant l’altération des kératines.

* lipofilling : Utilisation d’infiltrants adipocitaires de cellules prélevées au niveau des cuisses ou de l’abdomen, replacés au sein du derme, ce qui permet de corriger localement les déficits et redensifier la peau pour lui donner du volume.

* autogreffe : technique de comblement consistant en un prélèvement de petites cellules d’un patient pour les repositionner sur d’autres parties du corps. En chirurgie esthétique du visage, on prélève derrière l’oreille des cellules de la peau qui ont gardé une parfaite intégrité.

Ces techniques nouvelles sont mieux tolérées par les sujets parce que naturellement auto-compatibles.

RESULTATS
La peau est profondément rajeunie, les rides s’estompent.
Renouvelée de l’intérieur, la peau est visiblement plus pleine, plus rebondie.
Le visage de la jeunesse réapparaît.

MODE D’UTILISATION
Appliquer sur le visage matin et soir.

PRÉSENTATION
Pot de 50 ml, en verre translucide, de couleur bleu reflex-blue.
La capsule en argent est ornée de 3 godrons.
L’écriture est argent.
Le pot est niché dans un coffret prestige en plexiglas transparent, dont la base est
en galvano argent brillant.

PRIX – DISTRIBUTION
Prix public suggéré : 165 euros
En vente dès le mois d’octobre en parfumeries agréées, Grands Magasins et à
l’Institut Orlane.

En savoir plus sur le site officiel d'Orlane


Publié le Samedi 20 Janvier 2007 dans la rubrique Bien-être | Lu 12202 fois