Sommaire
Senior Actu

Costa Croisières présente ses grandes nouveautés 2008 :


Les croisières Perles de l’Océan Indien depuis l’Ile Maurice font partie des nouvelles offres hiver de la brochure annuelle Costa. Il est de plus en plus facile d’anticiper ses futures vacances ; avec la nouvelle brochure Costa Croisières, il est maintenant possible de prévoir à l’avance les départs de 2008. Le catalogue présente toutes les destinations et nouveaux programmes de l’année.
Costa Croisières présente ses grandes nouveautés 2008 :

Costa Croisières présente ses grandes nouveautés 2008 :

Destinations

Costa Croisières présente ses grandes nouveautés 2008 :
Ile Maurice, Seychelles et Océan Indien
La nouveauté absolue pour l’année prochaine concerne les croisières Perles de l’Océan Indien à bord du Costa Marina qui de Noël à Pâques naviguera à la rencontre de paradis dépaysants abordés au fil des escales : l’Ile Maurice, les Seychelles, le Kenya, Mayotte, Madagascar, La Réunion.

6 départs sont proposés vol inclus de Paris pour 17 jours / 14 nuits de voyage au départ de l’île Maurice.

Méditerranée
Pour la saison hiver 2007 - 2008, les deux navires amiraux de la flotte s’installeront à Savone. 25 dates d’embarquement sont proposées au Palacrociere pour les Trésors de l’Histoire (Grèce, Turquie, Chypre, Egypte et escale à Civitavecchia / Rome en 10 jours) et pour les Iles et terres du soleil (Espagne, Maroc, Canaries et Madère en 10/11 jours)

Du printemps à l’automne, les navigations méditerranéennes réservent d’importantes nouveautés dès le mois de mars. Le Costa Magica entamera alors sa première saison « Dolce Vita » au départ de Marseille (7 jours Italie, Tunisie, Espagne Baléares et Espagne).

En 2008, Costa multiplie ses itinéraires vers la Grèce et la Turquie avec les croisières hebdomadaires des Costa Serena, Costa Fortuna au départ de Venise et Costa Classica dont le nouveau port d’attache est Trieste.

Lisbonne sera l’une des belles escales des croisières « Au-delà des colonnes d’Hercule » proposées par le Costa Mediterranea et le Costa Europa depuis Savone vers l’Atlantique.

Le Costa Concordia reprend son programme de 7 jours au départ de Savone pour visiter l’Espagne, les Baléares, la Tunisie, Malte et l’Italie (Naples et Civitavecchia / Rome).

C’est le Costa Romantica qui offrira ses cocktails méditerranéens, enchaînements possibles des croisières hebdomadaires proposées à Civitavecchia en alternance vers la Mer Egée (Grèce et Turquie) et Couleurs d’Afrique (Tunisie et Libye).

Plusieurs routes sont proposées à bord du Costa Europa en 10 et 11 jours (Espagne, Portugal, Egypte et Libye, Mer Noire).

Dubaï et les Emirats
Après le succès rencontré par la saison inaugurale des Mille et une nuits, Costa double ses offres avec le positionnement des Costa Romantica et Costa Europa à Dubaï.

Rendez-vous pour une saison hiver tout soleil de décembre à 2007 à mars 2008, à la rencontre d’Oman, Foudjaïrah, Abu Dhabi, Bahrein et Dubaï.

Asie
Nouveauté absolue aussi en Extrême-Orient : le Costa Allegra totalement rénové en 2006, propose des croisières en Chine, vers les Philippines, la Malaisie, le Vietnam, Singapour, Brunei, la Corée du Sud et le Japon.

Un itinéraire de 17 jours / 14 nuits (vols inclus Paris) au départ de Hong Kong, escales à Manille (Philippines), Kota Kinabalu (Bornéo – Malaisie), Brunei, Singapour, Ho Chi Minh-Ville et Da-Nang (Vietnam), Sanya (Chine).

Un itinéraire de 18 à 19 jours ( 15 à 16 nuits) (vols inclus Paris) au départ de Hong Kong, escales à Manille (Philippines), Kota Kinabalu (Bornéo Malaisie), Brunei, Singapour, Ho Chi Minh-Ville, Da-Nang et Baie d’Halong (Vietnam), Sanya (Chine).

5 itinéraires de 5 à 6 jours proposés au départ de Shanghai, Hong Kong et Tianjin pour aborder le Vietnam, la Corée du Sud et le Japon.

Caraïbes
Le Costa Atlantica poursuit ses saisons hivernales au départ de la Guadeloupe ; Les Perles des Antilles sont proposées chaque samedi (vols inclus Paris et Province) pour découvrir 7 îles en 7 jours.

Le Costa Fortuna entame sa première saison tropicale avec de superbes croisières hebdomadaires Caraïbes Ouest (Mexique, Iles Caymans, Honduras, Jamaïque, Grand Turk) ou Caraïbes Est (République Dominicaine, Porto Rico, Iles Vierges, Bahamas, Bermudes).

Le voyage (vols compris Paris) est proposé en 10 jours / 8 nuits (dont une nuit d’hôtel incluse à Miami).

Les mêmes itinéraires sont programmés en alternance à bord du Costa Mediterranea.

Amérique du Sud
Pour la première fois, trois navires Costa seront positionnés en Amérique du Sud pour l’hiver ; le Costa Magica et le Costa Classica aborderont le Brésil et l’Argentine ; le Costa Victoria proposera l’itinéraire d’exception vers la Terre de Feu depuis Santos ou Buenos Aires.

Europe du Nord
1.600 cabines avec balcon privé … autant de panoramas superbes à découvrir sur les Fjords ou les capitales de la Baltique à bord des Costa Mediterranea, Costa Atlantica et Costa Victoria depuis Copenhague, Amsterdam ou Kiel. Un 4ème navire viendra les rejoindre en Europe du Nord (c’est une autre première) : le Costa Marina basé à Amsterdam.

Programmes

Costa Croisières présente ses grandes nouveautés 2008 :
Les croisières Bien-être
Depuis sa création en 2006, l’espace bien-être Samsara remporte tous les suffrages. Le Costa Concordia compte 67 cabines et suites dédiées. Le Costa Serena, prévu pour mai 2007, proposera 99 cabines et suites avec accès direct au centre de bien-être.

A partir de mai 2008, Costa proposera aussi le nouveau Programme Wellness à bord des Costa Atlantica et Costa Mediterranea. Ce programme inclut la réservation d’une cabine ou d’une suite Wellness dotée d’aménagements spécifiques, un Rituel de Bienvenue, pour une sélection unique de privilèges et de soins ainsi que l’accès au Restaurant Wellness dont la carte conjugue les bien faits de l’équilibre et de la variété.

Consulter les programmes de croisières Costa

Costa Croisières présente ses grandes nouveautés 2008 :
Pour une consultation encore plus simple et accessible, la nouvelle brochure annuelle Costa 2008 est maintenant aussi consultable en ligne en version e-brochure.

- Innovation : toute l’offre des croisières 2008 avec les avantages de la réservation anticipée
- Interactivité : il est ici possible de « feuilleter » la e-brochure comme la version papier avec de plus l’avantage de pouvoir visiter les sections correspondantes du site internet
- Intégration totale : la e-brochure est parfaitement intégrée aux outils online de Costa Croisières ; en un click, il est ainsi possible de se connecter au site d’informations Costa.

Bon à savoir :
LE TARIF PRIMA
La nouvelle politique permet aux vacanciers de réserver leur croisière longtemps à l’avance et de bénéficier ainsi de tarifs extrêmement attractifs. L’offre est proposée sur l’ensemble des navigations présentées dans la brochure annuelle Costa Croisières.

En parallèle avec le tarif brochure (prix de référence de la croisière), Costa Croisières présente le TARIF PRIMA. Très économique, le TARIF PRIMA intègre la réduction maximale possible. Cette réduction est variable en fonction des saisons et des navires : A certaines dates, la différence entre le TARIF PRIMA et le « tarif brochure » peut aller jusqu’à 50%...


Publié le Vendredi 16 Février 2007 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 23776 fois