Sommaire
Senior Actu

Cosmétique bio : Blancheporte a sélectionné la marque Avril, la moins chère du marché…

Blancheporte, l’un des leaders de l’habillement sur internet pour les seniors, vient de référencer dans son catalogue en ligne, les produits cosmétiques bio de la marque Avril, qui s’annonce comme la « moins chère du marché » tout en étant respectueuse de l’environnement.


Blancheporte est devenue au fil des ans l’experte de la génération S : ces 50 à 65 ans qui abordent le virage de la cinquantaine non plus comme l’entrée dans la vieillesse, mais réellement comme le point de départ d’une deuxième moitié de vie palpitante.

Les femmes de cette génération ont notamment conquis le droit d’exister après 50 ans, revendiquant une beauté et un pouvoir de séduction qu’on leur déniait jusqu’alors. Pour elles, l’enseigne a sélectionné dans son nouvel « Espace Bons Plans » (disponible sur le site web de l'enseigne), une marque cosmétique pétillante, respectueuse de l’environnement et résolument petits prix.

Avril est une marque cosmétique constituée de 250 références : maquillage, soins du visage, du corps, des cheveux… Elle offre à chacune la possibilité de se faire plaisir avec des produits cosmétiques « de qualité, résolument accessibles – de 1,30 € à 7 €-, tout en respectant l’environnement ! » assure l’enseigne Blancheporte dans son communiqué. De quoi ravir toutes les adeptes de make-up et de soins naturels.

« Avril vient compléter de manière pertinente l’offre cosmétique plus traditionnelle que nous proposons déjà à nos clientes sur l’Espace Bons Plans. Au sein de cet espace, spécialement conçu pour la génération que nous appelons la génération S, nous réservons à nos clientes un éventail de produits détectés auprès de partenaires rigoureusement sélectionnés dans les univers de la beauté, du voyage, de l’épicerie fine, des médias, de l’assurance… Cela nous semblait avoir du sens de proposer une marque telle qu’Avril, dont le positionnement construit autour de produits de qualité à petits prix, est en complète adéquation avec notre propre approche » indique Franck Duriez, Directeur Général de Blancheporte


Publié le Vendredi 18 Janvier 2013 dans la rubrique Bien-être | Lu 1663 fois