Sommaire
Senior Actu

Corsairfly propose un service de transport de bagages très pratique, notamment pour les seniors

La compagnie aérienne Corsaifly vient de lancer en partenariat avec la société Libertybag un service de transport de bagages très pratique pour les voyageurs, notamment pour les passagers seniors. Plus besoin de vous « trimballer » sacs et valises, on vient directement les chercher chez vous !


Voici un service qui s’adresse bien évidemment à tous les voyageurs mais qui s’avère particulièrement bien adapté à la clientèle senior.

En effet, à compter du vendredi 18 décembre 2009, chaque client de la compagnie aérienne Corsairfly résidant en Île-de-France pourra bénéficier d’un enlèvement de ses bagages directement à son domicile*.

Après avoir effectué une réservation trois jours avant le départ de son vol, le client recevra sur son lieu de domicile -ou tout autre lieu de son choix- un agent Libertybag qui procédera sur place à la pesée, à l’emballage et à la sécurisation des bagages. Ces derniers seront alors enregistrés et le prestataire remettra au client sa carte d’embarquement.

Le jour de son départ, c’est seulement 1h30 avant le décollage de l’appareil que le passager pourra directement procéder aux formalités douanières puis embarquera sans avoir à se préoccuper de ses bagages.

A noter que ce service proposé à l’aller peut aussi être commandé pour le retour sur Paris-Orly. En pré-réservant un service de livraison, le client pourra partir directement de l’aéroport sans attendre ses bagages, qui seront récupérés sur le tapis prévu à cet effet, et livrés directement sur le lieu de son choix dans un délai de trois heures.
Corsairfly propose un service de transport de bagages très pratique, notamment pour les seniors

Tarifs

Tarif pour une prestation du domicile vers l'aéroport
Il faut compter 35 euros pour deux bagages comprenant un enlèvement à domicile et livraison à l'aéroport d'Orly Sud. Ajouter 15 euros pour l'enregistrement, soit un total de 50 euros.

Tarif pour une prestation de l'aéroport vers le domicile
Il faut compter 35 euros pour deux bagages comprenant un enlèvement à l'aéroport d'Orly Sud et une livraison à l'adresse de votre choix en Ile de France.

* Prestations proposées exclusivement en Ile de France.


Publié le Mercredi 16 Décembre 2009 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 3762 fois