Sommaire
Senior Actu

Corée du Sud – LG Telecom lance un téléphone portable pratique pour les seniors

Le troisième fabricant coréen de produits électroniques, LG Telecom a récemment commercialisé un tout nouveau téléphone portable, le NS 1000 dont le design, la conception et l’utilisation se veulent pratiques pour une cible senior.


Corée du Sud – LG Telecom lance un téléphone portable pratique pour les seniors
Ce nouveau téléphone mobile NS 1000 s’avère être très léger (le poids d’un œuf : 63 grammes) et très peu épais (15 mm), il serait même le plus fin au monde, selon le fabricant.

Ce dernier modèle se concentre sur les utilisations de base d’un téléphone, à savoir discuter avec un interlocuteur et envoyer des SMS. Toutes les nouvelles options présentes sur les appareils récemment mis sur le marché, du type appareil photo numérique, lecteur MP3, internet sans fil… ont été laissées de côté pour privilégier la simplicité et la praticité d’utilisation. Les touches sont par ailleurs « assez grosses » pour faciliter la composition des numéros et la rédaction des messages.

Un retour aux sources, en somme, pour une cible senior qui demande à un téléphone portable d’être… un téléphone portable.


Publié le Lundi 2 Août 2004 dans la rubrique Internet | Lu 4558 fois