Sommaire
Senior Actu

Climatiser son sommeil, l’article malin par Facil&co !

Climsom est le premier sur-matelas qui vous permet de vous rafraîchir ou de vous réchauffer pour un nouveau bien-être nocturne et un sommeil réparateur. Vous choisissez très simplement votre température de confort, au coucher et pendant toute la nuit, de 18° à 48°C.


Pour la première fois, un dispositif simple d'installation et d'utilisation permet de « climatiser » un lit.

Adaptable à toutes les literies, ce sur-matelas apporte directement la fraicheur ou la chaleur au dormeur.

Été comme hiver, vous n'aurez jamais ni trop chaud ni trop froid dans votre lit, quelque soit la température de votre pièce. Climsom vous accompagnera chaque nuit, chaque saison et à chaque époque de votre vie.

Apporter du frais (et parfois de la chaleur) à votre corps la nuit permet de soulager de nombreux maux et d'apporter un bien-être nouveau dans de nombreuses situations.

Le frais permet de soulager notamment les jambes lourdes, le syndrome des jambes sans repos, les bouffées de chaleur et les sudations nocturnes. En effet, le froid a un effet antalgique, anti-inflammatoire et vasoconstricteur. C'est ainsi que le Dr Tamburini, phlébologue à l'origine de ce produit, explique pourquoi le frais soulage ses patients et patientes en quête d'un sommeil réparateur et d'un réveil plus léger.

Réversible à volonté, le dispositif permet également de produire de la chaleur, pour préparer son lit l'hiver, pour soulager une contracture, une courbature, une lombalgie, pour récupérer après des efforts musculaires importants, pour se relaxer.

Climsom offrant directement la température idéale au dormeur, les climatisations ou chauffages de la chambre à coucher peuvent être baissés voire éteints. La solution, à faible consommation d'énergie, apparait alors économique et écologique.

Climsom préfigure une nouvelle façon de dormir et de considérer le bien-être nocturne. Nous passons une partie de nos vies à nous reposer et le sommeil conditionne la qualité de nos journées et de nos vies. Pourtant nous y accordons une attention souvent distraite. Nous gagnerions beaucoup à nous y arrêter un instant.
Climatiser son sommeil, l’article malin par Facil&co !

En vente sur Facil&Co

Caractéristiques :

Pratique. Installation en quelques minutes, utilisation très simple
Confortable. Maintien d'une température idéale aussi longtemps que vous le souhaitez
Apaisant. Soulage jambes lourdes, impatiences, bouffées de chaleur, lombalgies…
Economique. Faible consommation électrique, moins de dépenses liées au chauffage, à la climatisation et aux médicaments
Sain. Limite les acariens, limite la sudation nocturne, évite le recours à l'air conditionné
Harmonieux. Dans un couple, chacun peut souhaiter dormir à une température différente. Avec ce produit c'est désormais possible.
Discret. Le sur-matelas est fin, le thermo-contrôleur est peu encombrant et peut se glisser sous un lit la plupart du temps. Le Climsom fait moins de bruit qu'un petit ventilateur ou une climatisation et vous pouvez même différer son démarrage.

Prix : 364.99 euros


Publié le Jeudi 9 Juillet 2009 dans la rubrique Bien-être | Lu 3442 fois