Sommaire
Senior Actu

Chez Europa-Park, les seniors sont à l’honneur : offre spéciale découverte à partir de 60 ans


Depuis quelques années, la génération senior surfe sur une vague de dynamisme en profitant, avec ou sans leurs petits-enfants, de nombreuses opportunités de voyages et de temps libre. Pour répondre aux aspirations de toute cette tranche d’âge Europa-Park, parc de loisirs saisonnier mondial, propose ce dernier trimestre des offres spéciales à tous les seniors à partir de 60 ans !
Chez Europa-Park, les seniors sont à l’honneur : offre spéciale découverte à partir de 60 ans

Un merveilleux voyage à travers l’Europe

Chez Europa-Park, les seniors sont à l’honneur : offre spéciale découverte à partir de 60 ans
Sur 70 hectares arborés, Europa-Park, situé en Allemagne (Rust) à 30 mn de Strasbourg, est une destination idéale pour tous ceux qui souhaitent se divertir, découvrir, s’instruire ou tout simplement se détendre.

En effet, Europa-Park offre à tous ses visiteurs un tour de l’Europe en un seul endroit. A ce jour, 12 quartiers européens et leurs diversités architecturales, culturelles et gastronomiques leur ouvrent les portes !

Près d’une centaine d’attractions et de spectacles sont à découvrir et il y en a pour tous les goûts. Grands huit, Rafting, mais aussi la croisière sur les « Gondoles des Elfes », le « Radeau de la Jungle », le « Bateau du Mississippi », le « Magic Cinéma 4 D », un petit tour en calèche ou tout simplement une promenade dans les allées fleuries et le « Jardin Magique » du château Balthasar, une bâtisse pleine de charme datant de 1442.

Plus qu’un parc de loisirs, Europa-Park a toujours souhaité investir dans l’authenticité, la tradition et la culture. Ainsi le visiteur découvre dans le quartier russe la station spatiale « Mir » et la réalisation par des artisans de poupées russes « Matriochkas » ou encore dans le quartier anglais le « Globe-Théâtre », réplique à l’identique du théâtre Shakespearien de Londres.

Côté spectacle, l’émotion est au rendez-vous avec des numéros prestigieux de magie, d’acrobatie, de la variété, du patinage artistique ou encoure un spectacle de gladiateurs dans l’arène espagnole.

Après toutes ses émotions, ils pourront se restaurer auprès des nombreux restaurants et cafés intégrés dans les différents quartiers et proposant les mets traditionnels de chaque pays.

Europa-Park Resort - Des nuits pleines de rêves

Piscine intérieure, hôtel Colosseo
Prolongement d’une journée exceptionnelle, Europa-Park Resort propose à ses hôtes des nuits pleines de rêves dans un de ses trois hôtels 4* thématiques.

Les deux hôtels 4 étoiles espagnols : « El Andaluz » rappelle les villas du sud de l’Espagne, quant à l’hôtel « Castillo Alcazar », celui-ci reprend l’architecture des forteresses espagnoles.

L’hôtel 4 étoiles supérieur, le « Colosseo » est de style Italo/Romain et s’inspire de la Rome Antique et du Colysée. Ces trois merveilleux hôtels offrent de nombreux privilèges: restaurants, bars, sauna, hammam, « espace bien-être », piscines intérieure et extérieure.

Offres Europa-Park

Chez Europa-Park, les seniors sont à l’honneur : offre spéciale découverte à partir de 60 ans
Noël et sa magie
À partir du 2 décembre 2006 et jusqu’au 7 janvier 2007 (sauf 24 & 25 décembre), le parc revêt son manteau blanc et accueille ses visiteurs dans un écrin de guirlandes multicolores et de sapins richement décorés. Emplettes au marché de Noël du quartier allemand et de nombreux spectacles les plongeront dans l’univers féerique de Noël et des fêtes de fin d’année.

Prenez du bon temps !

Offres « spéciale découverte » à partir de 60 ans

Une journée à Europa-Park

- Offre annuelle (valable jusqu’au 5 novembre 2006)
L’entrée à Europa-Park
Une tasse de café au château Balthazar
Tarif /pers : 25,50 ¤

Un séjour à Europa-Park

(Prix par personne en chambre double)

- Offre estivale (valable du dimanche au jeudi jusqu’au 5 novembre 2006)
Une boisson de bienvenue
Une nuitée dans les hôtels d’Europa-Park Resort
Buffet petit-déjeuner
Une tasse de café au restaurant du château Balthasar
Un tour en calèche dans le parc

Le guide du parc
1 jour d’accès à Europa-Park 95,00 euros
2 jours d’accès à Europa-Park 115,00 euros

- Offre hivernale (valable du dimanche au jeudi du 3 au 22 décembre 2006)
Une boisson de bienvenue
Une nuitée dans les hôtels d’Europa-Park Resort
Buffet petit-déjeuner
Une tasse de café au restaurant du château Balthasar

Le guide du parc
1 jour d’accès à Europa-Park 88,00 euros
2 jours d’accès à Europa-Park 106,50 euros

Uniquement sur réservation.
Informations et réservations bureau en France : 03 88 22 68 07


Publié le Vendredi 29 Septembre 2006 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 7322 fois