Sommaire
Senior Actu

Casting : télé-réalité avec femmes seniors décalées

Selon une information de l’hebdomadaire télé du Figaro, il semblerait que la société de production La Grosse équipe ait lancé le 8 avril dernier, un casting pour un nouveau programme de télé-réalité mettant en scène des femmes seniors qui partiraient aux Etats-Unis.


Casting : télé-réalité avec femmes seniors décalées
La télé-réalité n’est pas ce que la télévision a inventé de plus intelligent comme programme… Mais bon, il semblerait que ça marche… Le fait est que depuis plus de dix ans les concepts foisonnent : entre la recherche de la femme parfaite, du gendre idéal, les aventures aux bouts du monde, etc. Les idées ne manquent pas. Si certaines fonctionnent très bien, d’autres se fracassent contre l’écran plat de votre téléviseur en une saison et disparaissent à jamais.
 
Dans quelle catégorie sera cette nouvelle émission ? Mystère. Apparemment, selon l’hebdomadaire, la société de production de Jérémy Michalak La Grosse équipe (qui réalise Les anges de la téléréalité) vient de lancer un casting pour des « grands-mères ou des femmes seniors complétement en décalage avec leur âge »…
 
Comme on peut s’en doute, les candidates doivent avoir un look totalement décalé, sortir souvent en boite de nuit, avoir un entourage complétement dépassé par leur train de vie et bien sûr, ne pas faire leur âge. Le titre (probable) de cette émission ? Les ieuvs* de Dunkerque à Las Vegas. Le casting devrait durer tout l’été. Si le cœur vous en dit…

Rappelons que La Grosse équipe produit, entre autre, Big jump, Hollywood girls, Friends trip ou encore Les mini sosies.
 
*vieux en verlan


Publié le Mercredi 15 Avril 2015 dans la rubrique Divers | Lu 1057 fois