Sommaire
Senior Actu

Casio : un dictionnaire électronique qui facilite la gymnastique de l’esprit

Casio, le fabricant japonais de biens électroniques a décidé de booster la santé cérébrale des amateurs de lettres et de bons mots en proposant le dictionnaire électronique à écran couleur EW-F4000E. Véritable recueil de connaissances linguistiques, il regroupe un contenu éditorial de référence allié au savoir-faire du géant nippon.


Les jeux de lettres peuvent se révéler être un véritable casse-tête et encore plus lorsque l’on se lance dans la résolution de ceux-ci en langue étrangère !
 
Afin d’optimiser ses chances de remplir les grilles de mots sans trop de difficultés, l’EW-F4000E de Casio se transforme en véritable partenaire de loisirs.
 
Grâce à sa fonction d’aide à la résolution de mots croisés, il s’inscrit comme l’outil idéal à toujours avoir sur soi.

En tout, pour 299 euros, vous emportez avec vous, 17 dictionnaires monolingues et bilingues de français, anglais, allemand et espagnol sont condensés en un produit compact de 270 g ! Autant d’atouts qui font de ce produit une mine d’or pour les amoureux des jeux de lettres et de langues d’une façon générale.
 
Conçu dans un design ergonomique, l’EW-F4000E est facile à prendre en main (donc idéal pour une clientèle de seniors). Ses larges touches et son écran couleur permettent de mieux visualiser le texte. Sa batterie d’une autonomie de 130 heures et son poids léger lui confère une utilisation au long cours, partout avec soi.
 
Par ailleurs, ce dico électronique propose trois modes de zoom pour faciliter la lecture (pratique quand la vue n’est plus aussi bonne !). Aussi intelligent que ludique, il renferme un contenu encyclopédique dans des domaines assez variés : l’histoire, la politique, la littérature ou encore les civilisations et il devient incontournable dans la vie de tous les jours !
 
Dimensions (en mm) : 148,5 x 18,9 x 106,5
Poids : 270g
Prix généralement constaté : 299 euros TTC

Casio EW-F4000E


Publié le Vendredi 17 Mai 2013 dans la rubrique Consommation | Lu 1578 fois