Sommaire
Senior Actu

Carcassonne : une sexagénaire accrochée au sexe de son amant

Que tous ceux qui s’imaginent encore que le sexe est terminé après 60 ans se ravisent ! En effet, une femme de 63 ans a été interpellée cette semaine en plein centre ville de Carcassonne (Aude) : elle tenait son compagnon par une laisse attachée autour du sexe. Vive la Saint-Valentin !


Alors que la Saint-Valentin se rapproche à grand pas, voici une manière pour le moins originale de montrer son attachement à l’autre…

En effet, selon un récent article paru dans le quotidien local L’indépendant, une femme de 63 ans et son compagnon de 40 ans ont été interpellés mercredi soir en plein centre-ville de Carcassonne. Elle tenait à son homme et pour le montrer… le tenait attaché à l’aide « d'une chaînette de 70 cm accrochée autour des testicules. L'homme avait le sexe dehors, et faisait mine d'être un chien » précise le journal.

Pour sa défense, le couple d’exhibitionnistes a indiqué avoir bu de la bière avant de sortir faire quelques courses dans une rue piétonne de la ville. Ils ont également reconnu être « accrocs au sexe ». Les deux « amoureux » ont été relâchés. Ils seront prochainement jugés pour exhibition sexuelle.

Amour quand tu nous tiens…


Publié le Vendredi 11 Février 2011 dans la rubrique Divers | Lu 12402 fois