Sommaire
Senior Actu

Canada - Sears élargit le circuit d'adhésion à son programme de fidélisation dedié aux seniors


Sears Canada, un des géants de la distribution, offre désormais plusieurs façons d'adhérer à son programme de fidélisation payant réservé aux 50 ans et plus, « Les belles années », comme l’indique un communiqué de presse du groupe datant de début mars.

Ce programme est proposé pour la première fois aux clients du catalogue mais aussi sous forme d’une « trousse d'adhésion » vendue 19.99 $. Il est ainsi possible de bénéficier instantanément des avantages octroyés par ce programme grâce à des coupons de réduction d’une valeur de 300 $ sur les produits et services, plus, par la suite 1 300 $ supplémentaire de bons de réduction. Il est aussi possible d’adhérer au programme en ligne ou par téléphone.

Il semblerait que « les clients manifestent un grand enthousiasme pour ce programme exclusif », comme l’affirme Mme Cecchetto, directrice, programmes de fidélisation tarifés, Sears Canada Inc. « Nous avons atteint le chiffre impressionnant de 400 000 membres ».

Les membres reçoivent également un abonnement gratuit d'un an à « Nouveaux Horizons », un trimestriel présentant des articles sur la mode, la forme, les voyages ainsi que sur la planification de la retraite, à l'intention des 50 ans et plus. Chaque numéro offre aussi des rabais supplémentaires.

Sears Canada compte actuellement 122 grands magasins, 47 magasins de meubles et d'électroménagers Sears. Le groupe possède également 49 centres de l'auto, 110 agences de Voyages.


Publié le Jeudi 4 Mars 2004 dans la rubrique Consommation | Lu 1926 fois