Sommaire
Senior Actu

Canada – Rappel : prestation pour personnes âgées à faible revenu


Le ministère des Finances désire rappeler aux personnes admissibles qui n'ont pas encore envoyé leur demande concernant la prestation annuelle de 100 $ pour personnes âgées à faible revenu qu'elles ont jusqu'au 30 novembre 2004 pour le faire.

« Pour être admissibles à la prestation en 2004, les personnes âgées doivent avoir résidé au Nouveau-Brunswick le 31 décembre 2003 et avoir reçu du gouvernement fédéral en 2003 le Supplément de revenu garanti du fédéral, l'Allocation au survivant du fédéral ou l'Allocation fédérale », a affirmé le ministre des Finances, Jeannot Volpé.

Environ 32 000 personnes âgées du Nouveau-Brunswick ont reçu un chèque de 100 $ du gouvernement provincial l'année dernière.

« À ce jour, il y a encore des personnes âgées admissibles qui n'ont pas envoyé leur demande. C'est la raison pour laquelle nous voulons leur rappeler de présenter une demande pour cette prestation », a précisé M. Volpé.

« Nous encourageons les personnes âgées à s'adresser à notre ministère si elles ont des questions », a conclu le ministre Volpé. Les personnes âgées peuvent utiliser la ligne téléphonique sans frais, au numéro 1 800 669-7070.


Publié le Mardi 3 Août 2004 dans la rubrique Social | Lu 903 fois