Sommaire
Senior Actu

Canada – Levitra accompagne son homologation par Santé Canada d’une campagne de promotion nationale


Après le marché européen et le marché américain, le Levitra, médicament agissant contre la dysfonction érectile (DE), qui vient d’être homologué par Santé Canada, bénéficiera pour son lancement d’une large campagne de publicité indiquait un communiqué de presse de GSK daté du 22 mars dernier.

Afin d'appuyer le lancement de Levitra qui vient concurrencer le Viagra sur le marché canadien, l’agence Jeffrey Simbrow & Associates de Toronto a créé une campagne de promotion nationale visant les hommes de 50 à 65 ans, dont le slogan est « Te revoilà ». La campagne d’affichage vise à illustrer la confiance et l’estime de soi. Elle sera présente à Toronto, Montréal, Calgary, Edmonton et Vancouver. La publicité télévisée, d’une durée de 30 secondes sera relayée à travers tout le pays. Elle a été diffusée pour la première fois dans l’émission « Les poupées russes ». Au niveau national, elle apparaîtra pendant la télésérie « The West Wing ». Le jingle qui a été choisi est celui d’une émission populaire des années 70. Quant aux relations publiques, elles seront assurées par Edelman.

«Bayer HealthCare et GlaxoSmithKline ont à cœur le bien-être des Canadiens, affirme Paul Lucas, président et chef de la direction de GlaxoSmithKline Inc. Nous croyons que notre nouvelle campagne publicitaire contribuera à faire connaître davantage cette nouvelle option thérapeutique importante pour les hommes canadiens.»

Rappelons que le Levitra fait l’objet d’un développement et d’une promotion assurés conjointement entre Bayer HealthCare et GlaxoSmithKline (GSK).


Publié le Mercredi 31 Mars 2004 dans la rubrique Bien-être | Lu 1325 fois