Sommaire
Senior Actu

Calendrier de l’avent des petits frères des Pauvres : un jour, une personnalité vous parle de Noël

Cette année, pour Noël, des célébrités soutiennent les petits frères des Pauvres en participant au Calendrier de l'Avent en vidéo : Anne Roumanoff, Hélène Ségara, Stéphane Bern, Stéphane Rotenberg, Julien Lepers, etc.


Des célébrités* s'engagent bénévolement aux côtés de l’association caritative les petits frères des Pauvres pour un Noël solidaire !

Des personnalités des médias, de la télévision, du cinéma et du théâtre composent le premier Calendrier de l'Avent vidéo des petits frères des Pauvres. A partir du 1er décembre, elles mêlent leurs voix à celle des personnes accompagnées et des bénévoles pour nous confier ce que Noël leur évoque et délivrer un message de soutien.

A découvrir depuis le lien suivant : calendrier de l'avent des petits frères des Pauvres

Parrainée par Stéphane Bern, cette initiative fait écho aux actions menées par les 9.700 bénévoles des petits frères des Pauvres, qui accompagnent depuis plus de soixante ans, les personnes âgées souffrant de solitude, de pauvreté, d'exclusion, de maladies graves. Rappelons que la période de Noël apparaît plus que jamais comme un moment où l’isolement est plus gravement ressenti par les ainés.

* Mickaël Grégorio, Michel Leeb, Michou, Charlotte de Turckheim, Jean Benguigui, Valérie Mairesse, Paul Belmondo, Evelyne Delhiat, Marion Game, Alexia Laroche‐Joubert, Daniela Lumbroso, Jean Piat.


Publié le Vendredi 30 Novembre 2012 dans la rubrique Social | Lu 989 fois