Sommaire
Senior Actu

Bob Wood : un octogénaire très rock'n roll

Voici une nouvelle vidéo mettant en scène un octogénaire totalement décalée ! En effet, ce vieux monsieur de 81 ans a fait le tour du monde du web grâce à cette séquence dans laquelle il apparait : il entre dans un magasin de guitares et se met à jouer comme un dieu ! Plus de deux millions de vues sur les réseaux sociaux !


De nos jours, régulièrement, les seniors nous étonnent par le biais de vidéos postées en ligne… Certains volent sur des ailes d’avions, d’autres réalisent des exploits sportifs, d’autres encore, comme Bob Wood, jouent de la guitare ! Mais par n’importe comment !
 
Cet octogénaire de 81 ans s’appelle donc Bob Wood. Rien que son nom sonne comme celui d’une rock-star ! Il entre dans un magasin de guitares dans le Tennessee, s’empare d’un modèle en exposition et commence à jouer. Et là, immédiatement, la magie opère ! Les doigts, agiles, jouent Besame Mucho dans une version à mi-chemin entre jazz et flamenco ! L’homme est habité par la musique. Sa performance a d’ores et déjà été visionnée plus de 2,2 millions de fois sur les réseaux sociaux...
 
Il faut dire Bob n’est pas un nouveau venu dans le monde de la musique ! Le guitariste octogénaire a reçu différentes récompenses au cours de sa carrière : il s’est vu décerner le prix de l’artiste de l’Année par la Eastern States Country Music Inc en 1975, 1976 et 2007. Il a également été intronisé au Legends Southern Country Music Hall of Fame. Bref, c’est un pro ! Et ça se voit. 



Publié le Lundi 26 Octobre 2015 dans la rubrique Divers | Lu 1751 fois