Sommaire
Senior Actu

Blancheporte : un nouveau casting senior pour 2015

Le casting senior de Blancheporte ? C’est reparti pour une deuxième édition. En effet, la marque de vêtements pour jeunes seniors vient de relancer son concours pour trouver son égérie 2015. A noter que le casting démarre cette année plus tôt que l’an passé.


casting Blancheporte pour 2014
De nos jours, de plus en plus de magazines et de marques n’hésitent plus à embaucher des mannequins seniors. Parmi ceux qui osent ? L’enseigne Blancheporte, qui s’adresse principalement aux clients de cinquante et plus. Dans ce contexte, la marque vient d’annoncer l’organisation d’un casting national qui aura lieu du 15 décembre (préparez-vous, c’est bientôt) jusqu’au 27 janvier 2015.
 
Ne vous inquiétez pas, aucune obligation sur la taille ou le poids. Le seul critère obligatoire : avoir plus de 50 ans et se sentir belles, épanouies, et assumer votre âge sans complexe ! Mi-février 2015, les trois finalistes se retrouveront pour un relooking, avant que l’heureuse gagnante soit désignée. Mais avant, placées entre les mains de professionnels de la mode, vous deviendrez -le temps d’une séance photo inoubliable- l’objet de toutes les attentions. Au final, l’une d’entre vous, élue par le vote des internautes, deviendra l’égérie de la marque pour la collection Automne-Hiver 2015.
 
Véronique, lauréate 2014 témoigne : « d’abord, j’ai été́ très étonnée, parce que je n’ai jamais rien gagné, nulle part. Ce fut une expérience extraordinaire et magique. Vous avez tous tellement bien ressenti, qui je suis, que cela m’a souvent beaucoup émue ! Merci d’avoir été aux petits soins pour moi et croyez bien que je me Blancheportetrèsbien et pour longtemps ! »
 
Rappelons que cette enseigne « revendique des collections accessibles, conçues pour les femmes, qui la cinquantaine passée, ont envie d’une mode qui leur ressemble ». Car aujourd’hui, les femmes de 50 ans et plus surfent sur Internet, savourent leur temps libre, se remettent au sport… Elles ont encore une grande partie de la vie devant elles et veulent la mordre à pleines dents ! C’est pour elles que cette marque « signe une mode actuelle, colorée, chic et pétillante qui se joue des diktats en allant jusqu’au 62 » souligne le communiqué de la marque. 

Comment participer ? En adressant par mail, à concours50ansetplus@blancheporte.fr quelques lignes sur sa personnalité et sa motivation à participer au concours accompagnées de deux photos de soi récente (un portrait et une silhouette).


Publié le Mardi 25 Novembre 2014 dans la rubrique Consommation | Lu 2392 fois