Sommaire
Senior Actu

Blancheporte : un casting réservé aux femmes de plus de 50 ans pour sa future collection

Elles ont 50 ans et plus. Elles se sentent belles, épanouies, et assument leur âge sans complexe. Blancheporte, le site français spécialisé mode et déco pour les jeunes seniors, a décidé de les mettre à l’honneur. Comment ? En organisant un grand casting réservé exclusivement aux femmes de 50 ans et plus ! Détails.


A l’issue de celui-ci, cinq finalistes seront conviées à vivre une véritable journée de star. Dressing de rêve, coiffeurs, maquilleurs, stylistes, coach…
 
Placées entre les mains de professionnels de la mode, elles deviendront - le temps d’une séance photo inoubliable - l’objet de toutes les attentions. Au final, l’une d’entre elles, élue par le vote des internautes, sera l’invitée d’honneur de la marque pour la collection Automne-Hiver 2014.
 
Rappelons que cette enseigne « revendique des collections accessibles, conçues pour les femmes, qui la cinquantaine passée, ont envie d’une mode qui leur ressemble ». Car aujourd’hui, les femmes de 50 ans et plus surfent sur Internet, savourent leur temps libre, se remettent au sport… Elles ont encore une grande partie de la vie devant elles et veulent la mordre à pleines dents !
 
C’est pour elles que cette marque « signe une mode actuelle, colorée, chic et pétillante qui se joue des diktats en allant jusqu’au 62 » souligne le communiqué.
 
Du 15 janvier au 18 février, place aux candidatures. Pour participer, il suffit d’avoir 50 ans ou plus, d’envoyer deux photos de soi récentes (un portrait et une silhouette), d’y joindre quelques lignes sur sa personnalité et sa motivation à participer au concours. Un jury réunissant des membres de l’équipe Blancheporte, une blogueuse et le directeur de l’agence de mannequins Dominique Models, sélectionnera 5 finalistes.
 
Fin mars, ces 5 finalistes seront invitées à vivre une journée de star. Rendez-vous à la Cité Numérique, le plus grand studio photo d’Europe. A leur disposition, un plateau photo, un dressing de rêve et une équipe complète de professionnels pour une séance de shooting inoubliable.
 
Du 3 au 15 avril, les plus belles photos seront mises en ligne sur le site blancheporte.fr. Les internautes voteront alors pour leur candidate préférée. Elle deviendra l’invitée d’honneur de la marque. Sa mission : faire partager ses coups de coeur de la collection Automne-Hiver 2014, et sa vision d’une mode dédiée aux femmes de 50 ans et plus.


Publié le Mercredi 8 Janvier 2014 dans la rubrique Consommation | Lu 2389 fois