Sommaire
Senior Actu

Bingo Banden : provocation senior derrière des caméras cachées !

Le groupe Bingo Banden met en scène des acteurs seniors scandinaves –résolument décalés et provocateurs- qui jouent dans des émissions de caméras cachées. Une dizaine d’épisodes ont d’ores et déjà été tournés. Humour facétieux, impertinent, voire irrévérencieux sont au rendez-vous.


On connaissait déjà l’émission flamande Benidorm Bastards, avec des seniors –aussi en caméra cachée- totalement déjantés…

Il faudra désormais compter avec le Bingo Banden (en Français, le « Bingo des gangs »). Autre programme, scandinave cette fois-ci, mettant en scène de sept acteurs âgées jouant des tours aux passants pris au piège de leurs gags !

Imaginez-vous un grand-père, une bombe de peinture à la main, près d’un tag « Fuck the… » ; imaginez-vous un couple de seniors pris sur le fait dans une cabine d’essayage en train de batifoler. Tel est l’esprit provoc’ de ce programme totalement politiquement incorrect !

L’idée est simple : les acteurs seniors « piègent » les passant en agissant et en se comportant comme de véritables provocateurs. Toutefois, alors qu’il est simple de réprimander des jeunes qui font des bêtises… cela devient plus compliqué lorsqu’il s’agit d’une personne âgée.


Publié le Mardi 14 Juin 2011 dans la rubrique Divers | Lu 1964 fois