Sommaire
Senior Actu

Belgique – Concours Damart : les femmes de plus de 50 ans vues par de jeunes stylistes


Afin de fêter son 50ème anniversaire, Damart a organisé un concours pour encourager les jeunes créateurs à imaginer les vêtements qu’ils aimeraient voir portés par les femmes actives de plus de 50 ans.

Les stylistes en herbe devaient réaliser trois créations : une première sur le thème « city », pour une tenue confortable mais élégante, une deuxième sur le thème « outdoor », qui se penchait plutôt sur les activités automnales, et enfin une troisième sur le thème « silhouette » qui s’articulait autour du confort et du bien-être. Le nom de la gagnante, Camilla Bisultanova, a été annoncé lors du salon Zenith, le salon des seniors modernes, qui se déroule à Bruxelles, du 2 au 6 décembre.

Avec cette initiative, Damart a souhaité mettre en avant l’importance des jeunes créateurs dans ce segment de la mode. En effet, le groupe souligne qu’aujourd’hui, les femmes de 50 ans demandent davantage des vêtements contemporains et confortables que par le passé. Il a d’ailleurs fait participer ses clientes dans le choix du lauréat du concours.


Publié le Jeudi 4 Décembre 2003 dans la rubrique Consommation | Lu 1953 fois