Sommaire
Senior Actu

Bateau et vélo : vacances détente avec Nicols

Entre croisière farniente et séjour sportif, pourquoi choisir ? Cet été, le constructeur et loueur de bateaux fluviaux Nicols propose à ses clients des vacances originales, antistress et sportives à la fois, à savourer en toute liberté. Détails.


Allier bateau et cyclo en un même séjour.
 
D’un côté, les charmes de la croisière fluviale sur un bateau sans permis, luxueusement aménagé, pour profiter pleinement et à son rythme de la beauté des mille et un canaux de France, d’Allemagne ou du Portugal.
 
De l’autre, s’ajoute celui du vélo, à pratiquer un peu beaucoup ou passionnément ! En effet, à bord des bateaux Nicols, tous les bonheurs cyclos sont possibles : s’amarrer dans les villages ou en pleine campagne et aller visiter les environs à vélo… lors des escales, laisser les enfants se dégourdir les jambes sur le chemin de halage à bicyclette en toute sécurité, - pédaler au petit matin, quand on a fait un amarrage forain, pour aller chercher pains et croissants au village le plus proche… - et pour les plus sportifs, organiser une croisière «rando vélo-bateau» : une partie de l’équipage avance en vélo sur le chemin de halage pendant que l’autre suit en bateau et le lendemain, les équipes matelots/randonneurs cyclo échangent leur poste !
 
Ainsi, c’est l’hébergement qui suit les vélos, et non les cyclistes qui doivent chercher un logement à chaque étape. Sur l’eau ou le long des chemins, au fil des canaux ou à bicyclette, en couple, en famille ou entre amis, les vacances Nicols sont décidément toujours hors du commun !
 
Rappelons que depuis vingt-cinq ans, l’entreprise Nicols est à la fois constructeur de bateaux fluviaux, loueur de bateaux sans permis et gestionnaire d’une vingtaine de bases de location en Europe.
 
Tarifs : week-end 2 jours/2 nuits sur bateau 8/10 places à partir de 916 euros. La semaine sur bateau 8/10 places à partir de 1.831 euros en haute saison

Bateau et vélo : vacances détente avec Nicols


Publié le Mardi 13 Août 2013 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 662 fois