Sommaire
Senior Actu

Bardahl vous aide à entretenir votre voiture

Contrairement à nos voisins européens, les Français entretiennent peu leurs voitures. Poussiéreuses, sales, nos véhicules ne brillent pas par leur éclat. Un rare passage au lavage à rouleaux bien agressif, voilà le seul soin accordé par leur propriétaire.


Pourquoi ne pas profiter de cette période de vacances pour leur offrir un petit coup de jeune. Décrasser la carrosserie, nettoyer les jantes attaquées par les résidus de plaquettes de freins, repolir les micro rayures et aussi, supprimer l’encrassement de l’habitacle, voilà un travail indispensable à réaliser régulièrement.
 
Pour un véritable entretien, il est indispensable d’utiliser des produits dédiés à chaque opération en respectant un ordre d’utilisation. Il conviendra également de choisir une marque spécialisée dans l’automobile qui saura préserver votre carrosserie. A cet égard, Bardahl qui conçoit des produits liés à l’automobile depuis 1954, est un gage de sécurité et de qualité.

Pour une meilleure facilité d’usage, Bardahl propose une gamme simple qui comprend : les produits de nettoyage, les produits de rénovation ainsi que des produits de finitions. Présentés dans des formats accessibles, ces produits d’entretiens sont disponibles dans les magasins de bricolage et d’accessoires automobiles.
 
Rappelons que la marque Bardahl est également connue pour ses différents lubrifiants moteurs, ses nettoyants pour injecteurs et ses additifs destinés à augmenter les performances des moteurs. Les produits de nettoyage sont disponibles dès 5,95 euros.
 
Joël Chassaing-Cuvillier
 
Site photos : jchassaingcuvillier.wix.com/jchassaingcuvillier
Instagram : joel_chassaing_cuvillier


Publié le Mercredi 20 Juillet 2016 dans la rubrique Automobile | Lu 1278 fois