Sommaire
Senior Actu

Bandee : une petite pochette qui se porte en bandoulière et qui plait aux seniors…

La marque Bandee arrive sur le marché français. Mais de quoi s’agit-il donc ? D’une astucieuse pochette imaginée par deux designers berlinois ; une pochette ultra-résistante, imperméable, légère et pratique qui se porte en bandoulière et qui vous suit partout où vous allez. Un accessoire idéal pour y mettre vos clefs, votre téléphone portable, des mouchoirs, un stylo, etc.


Le produit Bandee a été imaginé par le duo de designers berlinois Tobias Breyer et Dieter Guldin. Les deux designers ont imaginé Bandee comme une astucieuse pochette qui se porte en bandoulière.

Après un succès rapide en Allemagne et dans d’autres pays limitrophes, cette jolie petite sacoche débute enfin sa commercialisation en France en été 2010. Récompensée par de prestigieuses récompenses internationales, cette ingénieuse ceinture bandoulière permet de garder à portée de main tous les indispensables du quotidien. Et s’adresse à une large cible ayant envie et besoin d’un produit à la fois stylé, pratique et résistant.

Plus concrètement, cette pochette permet d’emporter avec vous téléphone (iPhone y compris), clés, mouchoirs, stylos, monnaie, papiers, etc… Avec Bandee, vous avez tout sous la main, sans souci, tout est rangé en lieu sûr et de façon non ostentatoire. Vous ne vous embarrasserez plus d’un sac quand vous flânerez en ville, quand vous ferez de la moto ou pratiquerez votre sport préféré.

Idéal également dans les transports en commun, Bandee dissuade habilement les pickpockets indésirables : les deux poches extérieures à fermeture auto-agrippante et amovibles sont sécurisées par des clips de montage invisibles. Les deux poches intérieures situées contre le corps, et dans lesquelles vous pourrez placer vos affaires de valeur, sont munies de fermetures éclair solides.

Les deux poches sont de plus interchangeables. Vous pouvez ainsi porter votre téléphone de façon très discrète en faisant coulisser votre Bandee sous votre épaule.
Bandee : une petite pochette qui se porte en bandoulière et qui plait aux seniors…

Bandee : une petite pochette qui se porte en bandoulière et qui plait aux seniors…
Composition

Confort ergonomique, Bandee est doté d’un point de portage antidérapant.

Portez Bandee en diagonale. Le système de fermeture auto-agrippante est ajustable sur 20 cm.

Le revêtement en néoprène permet à la partie située sur l’épaule de rester en place sans déraper : votre sacoche est donc toujours placée de façon optimale.

En polyester, facile à nettoyer avec un chiffon humide. Bandee ne pèse que 200 grammes.

Bandee s’articule autour de deux lignes de produits :
- Les produits unis: Bandee Basic Line
8 références
Prix de vente : 24,95 euros
- Les produits imprimés: Bandee Design Line
6 références
Prix de vente : 34,95 euros

E-shop : www.bandee.fr


Publié le Dimanche 3 Octobre 2010 dans la rubrique Consommation | Lu 4278 fois