Sommaire
Senior Actu

BMW et les Relais & Châteaux, partenaires de Route

Les Relais & Châteaux et BMW deviennent officiellement partenaires et allient de ce fait, le plaisir de conduire au plaisir de recevoir avec passion et générosité afin d’offrir à chaque client et hôte, une expérience personnalisée, individualisée et unique. En route.


BMW et les Relais & Châteaux, partenaires de Route
En cette année de célébration de son 60ème anniversaire, l’association de 530 hôtels de charme et restaurants gastronomiques et le constructeur automobile allemand conjuguent leur univers et s’ouvrent de nouveaux horizons et dessinent de nouvelles routes.
 
Les Relais & Châteaux et BMW lancent ainsi ensemble, le Trophée route du bonheur. Une nouvelle récompense qui couronne l’excellence de l’un de ces itinéraires gourmands de l’association. Ces parcours mythiques, à la découverte d’un terroir, invitent à partager à chacune de leurs étapes de charme les adresses de coeur des chefs et maîtres de maison qui l’habitent avec passion. En 1954, la première route du bonheur naissait. Elle reliait alors, le long de la Nationale 7, huit hôtels et restaurants authentiques. Le point de départ de Relais & Châteaux.
 
Cette histoire, Michel Troisgros, propriétaire de la Maison Troisgros (Roanne), la renouvelle au fil des établissements fondateurs et iconiques de l’association, de l’Auberge des Templiers (Boismorand) à la Chèvre d’Or (Èze), en passant par la Maison Troisgros (Roanne), l’Hôtel Restaurant Georges Blanc (Vonnas) et L’Oustau de Baumanière (Les Baux de Provence). Michel Troisgros en tant qu’ambassadeur de la "Route du bonheur 60 ans", a reçu ce premier Trophée route du bonheur.  BMW intensifie également le déploiement d’initiatives locales pour l’utilisation de véhicules électriques. 

Joël Chassaing-Cuvillier


Publié le Vendredi 20 Février 2015 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 761 fois