Sommaire
Senior Actu

Avon : Jacqueline Bisset ambassadrice de la ligne anti-âge ANew Platinum

Alors qu’Avon, le géant américain des cosmétiques vient de lancer trois nouveaux soins dans sa gamme anti-âge senior ANew Platinum, rappelons que depuis l’année dernière, c’est l’actrice Jacqueline Bisset, 67 ans en septembre prochain, qui est l’ambassadrice de la marque.


Depuis l’été dernier, c’est donc la comédienne britannique Jacqueline Bisset qui est l’égérie de la marque américaine Avon pour sa gamme de produits anti-âge ANew Platinum, destinée aux femmes de plus de 60 ans.

L'égérie apparaît ainsi dans la campagne de communication de la marque accompagnée du slogan : « Je ne mens pas au sujet de mon âge. Ma peau le fait pour moi ». Lorsqu’on demande à l’actrice ses secrets de beauté… Elle confie par ailleurs : « ce que vous avez en tête se voit sur votre visage. Vous devez donc discipliner vos pensées ».

Rappelons que l’actrice a joué dans de nombreux films au cours des quarante dernières années : notamment dans Casino Royal (1967), Voyage à deux (1967), Bullit (1974), Airport (1970), La nuit américaine (1973), Le magnifique (1973), Riches et célèbres (1981), Au-dessous du volcan (1984) et plus récemment dans des séries américaines telles qu’Ally McBeal, New York unité spéciale ou encore Nip/Tuck.

De son côté, Avon poursuit le développement de sa gamme ANew Platinum avec l’arrivée de trois nouveaux produits destinés à redessiner les contours du visage et à atténuer les rides : une crème de jour, une crème contour des yeux et un nettoyant viennent compléter la crème de nuit et le sérum déjà commercialisés.

La marque Avon est présente dans plus de cent pays –et sur le marché français depuis 1969- et confie la distribution de ses produits à plus de 6.5 millions d’ambassadrices dans le monde.


Publié le Mercredi 3 Août 2011 dans la rubrique Bien-être | Lu 2932 fois