Sommaire
Senior Actu

Aviola : un gel frais… qui vous fait une belle jambe !

La marque Dadosens présente l’une de ses dernières créations : Aviola, un gel frais pour les jambes, soins cosmétique hydratant et rafraichissant qui vise à réduire les veines apparentes et soulager les jambes lourdes. Détails. Vendu en pharmacie et parapharmacie.


Les veines apparentes, réseaux de petits vaisseaux en éventail, sont un phénomène assez courant chez les femmes, mais dont elles se passeraient bien !
 
Elles sont avant tout inesthétiques, mais aussi liées à des douleurs (brûlures, tiraillements, crampes dans les mollets), à des sensations d’engourdissement, de lourdeur et de fatigue…
 
D’origine hormonale ou dues à une congestion du système veineux, elles s’observent sur l’intérieur des jambes, au niveau des chevilles et sur les cuisses le plus souvent après une grossesse ou lors d’une importante perte de poids.
 
C’est pour remédier à ce désagrément que Dado Sens a développé son nouveau gel pour les jambes Aviola. Hydratant et rafraîchissant, ce gel est un soin cosmétique dédié aux veines apparentes. Grâce à sa formule active, « il soulage les jambes lourdes et fatiguées ». En bonus, il laisse la peau plus lisse et plus souple.
 
NB : les veines apparentes ne doivent pas être confondues avec les varices, veines superficielles dilatées et sinueuses visibles le plus souvent sur les jambes.
 
• La ficaire, plante de la famille des renoncules, également appelée « herbe aux hémorroïdes » contient des actifs qui, en renforçant les parois capillaires, diminuent les rougeurs cutanées.

• L’esculine, extraite du marron d’Inde diminue la perméabilité des vaisseaux capillaires, stimule la circulation sanguine et est surtout très efficace contre la sensation de jambes lourdes.

• L’hespéridine, issue de l’orange amère, améliore le fonctionnement des vaisseaux capillaires, tout en favorisant le drainage lymphatique. Résultat : elle diminue les gonflements et la rétention d’eau.

• La silidine, un extrait de micro-algue rouge renforce les vaisseaux, améliore leur tonicité et prévient les irritations cutanées.
 
Conseils d’utilisation

Appliquer matin et soir, dans le sens du retour veineux, c’est-à-dire en remontant des pieds vers les cuisses, et faire pénétrer en massant. Frais et non gras, il permet de s’habiller aussitôt après application et peut aussi être appliqué en journée, directement sur les bas.
 
Distribué en pharmacies et parapharmacies
Liste des points de vente au 03 88 81 82 28 ou sur www.dadosens.com


Publié le Vendredi 17 Mai 2013 dans la rubrique Bien-être | Lu 917 fois