Sommaire
Senior Actu

Avec Mycow.eu, développez vos connaissances en anglais sur Internet et maintenez votre cerveau en bonne santé

Le site Internet Mycow.eu vous permet pour moins de 5 euros par mois de développer vos connaissances en anglais en privilégiant la pratique régulière de cette langue à partir de vos centres d'intérêt et ce, quel que soit votre niveau.


Concrètement, Mycow.eu propose de s'exercer, de lire et d'écouter des articles nouveaux tous les jours, et enfin d'échanger en anglais. Cette approche concrète et motivante permet de réaliser des progrès réguliers et rapides au sein d'une communauté internationale.

Un bon moyen d'apprendre la langue de Shakespeare ! Pratique pour vos voyages à l'étranger et bon pour l'entretien quotidien des cellules grises !
Mycow.eu

Avec Mycow.eu, développez vos connaissances en anglais sur Internet et maintenez votre cerveau en bonne santé

Une étude réalisée par l'Institut de recherche Rotman (spécialisé dans les travaux sur le cerveau) montre que les personnes bilingues qui utilisent leurs deux langues tout au long de leur vie peuvent retarder l'apparition de maladie neurodégénérative de plusieurs années. Ce phénomène pourrait s'expliquer, selon ces scientifiques, par l'effort supplémentaire qui est demandé au cerveau pour pratiquer une langue étrangère.

D'où l'intérêt d'apprendre un nouvel idiome, même quand l'âge de la retraite approche… C'est bon pour le cerveau et c'est pratique en voyage. D'ailleurs, comme le constate Eric Brandt, fondateur de Mycow.eu, « de plus en plus de seniors s'inscrivent sur notre site. Actuellement, plus de 15% sont des personnes de plus de 50 ans ».

De plus cette solution est d'une extrême souplesse puisque l'on peut se connecter au site de n'importe quel endroit recevant Internet (maison, bureau, lieu de vacances...) et à n'importe quel moment.

« Enfin, un essai gratuit d'une semaine sans aucune obligation permet de se faire une opinion précise de notre outil. Nos prix imbattables s'expliquent par notre volonté de rendre le site accessible au plus grand nombre de personnes » souligne Eric Brandt.


Publié le Lundi 10 Décembre 2007 dans la rubrique Internet | Lu 5129 fois