Sommaire
Senior Actu

Auxiphone : démocratiser l’accès à l’audition

En cette Journée Nationale de l’Audition 2014, rappelons que selon l’étude Handicap-Santé, dix millions de personnes (notamment de plus de 50 ans) présentaient en France des problèmes auditifs en 2008… Pour ceux qui souffrent d’une perte d’audition légère, il suffit parfois de s’équiper d’un amplificateur d’écoute comme l’Auxiphone d’Audilor Innovations pour retrouver une véritable qualité de vie.


« En 2014, nous avons un objectif... Lequel ? Celui de démocratiser l’accès à l’audition » indiquent les responsables d’Audilor Innovations.
 
Comment ? En proposant à toutes les personnes qui souffrent de ce problème (et elles sont nombreuses) des produits innovants, accessibles et performants ; ainsi qu’un accès aux informations nécessaires à l’instar de la communauté Facebook « On est faits pour s’entendre ».
 
Audilor Innovations se présente comme l’acteur majeur de l’audition animé par la vocation de proposer une offre complète de produits auditifs « performants et accessibles à tous les budgets ». Dans cet esprit, cette société a créé un amplificateur d’écoute simple et discret qui s’annonce comme « la solution idéale pour restituer à qui en a besoin l’audition la plus naturelle qui soit : l’Auxiphone ».
 
Tout semble réuni dans cet appareil du quotidien qui a passé avec succès les tests du Laboratoire National d’Essai en obtenant une note de 9,67/10. Générée par un système numérique, l’amplification du son (jusqu’à 16 fois) de l’Auxiphone est de conception identique à celle d’un appareil auditif de type médical*. L’Auxiphone est simplement configuré pour s'adapter à l’audition de chacun d’entre nous, dans le respect de notre santé. Il est également hypoallergénique.
 
Dernier conseil : nous vous invitons à discuter avec votre médecin généraliste de votre trouble auditif avant de vous équiper. D'une part, il sera toujours d'un excellent conseil et d'autre part, il vous confirmera que vous ne présentez aucune contre-indication au port d’un amplificateur d’écoute.
 
*L’Auxiphone est un amplificateur d’écoute non médical et générique, qui ne saurait se substituer à une prothèse auditive médicale en cas de problèmes d’audition diagnostiqués par votre médecin. Il est recommandé de consulter un oto-rhino-laryngologiste en cas de difficultés persistantes d’audition, y compris lorsqu’elles sont faibles ou modérées.
 
Pour en savoir plus, visitez le site www.auxiphone-audition.com


Publié le Jeudi 13 Mars 2014 dans la rubrique Bien-être | Lu 2127 fois