Sommaire
Senior Actu

Audika : une nouvelle campagne de communication avec Anny Duperey

Depuis le mois de juin 2014, l’actrice et écrivaine Anny Duperey est devenue l’ambassadrice de l’enseigne Audika, spécialisée dans la correction auditive. Rien d’étonnant donc, à ce que cette artiste de 67 ans apparaisse dans la prochaine campagne de communication de la marque qui sera lancée sur les écrans à partir du 7 septembre prochain.


Annie Duperey
Après un partenariat de six années - jusqu’en 2008 - avec le metteur en scène Robert Hossein, Audika a donc choisi Anny Duperey pour devenir sa nouvelle ambassadrice.
 
Artiste complète (actrice de théâtre et de cinéma mais également romancière), Anny Duperey est connue de tous grâce à ses rôles au cinéma (Un éléphant ça trompe énormément), au théâtre et à la télévision (notamment au sein de la fiction à succès « Une famille formidable »).    
 
Figurant parmi les personnalités préférées des seniors, hommes et femmes confondus, Anny Duperey (qui était mariée avec l’acteur Bernard Giraudeau) est proche de son public et bénéficie d’un fort capital de sympathie et de crédibilité. Très consciente que le fait de mal entendre peut conduire au repli sur soi et à l’isolement, la comédienne a ainsi accepté de mettre son image au service de l’enseigne, particulièrement active dans la dédramatisation du port d’une aide auditive depuis plus de trois décennies.
 
A partir du 7 septembre prochain, trois films publicitaires seront donc diffusés par Audika avec l’actrice en vedette. « Nous sommes heureux et fiers qu’Anny Duperey ait accepté ce rôle. Avec cette nouvelle campagne publicitaire, nous espérons que les freins psychologiques qui peuvent encore subsister à l’idée de s’appareiller finiront par céder » remarque Alain Tonnard, co-président fondateur d’Audika.


Publié le Vendredi 29 Août 2014 dans la rubrique Consommation | Lu 2181 fois