Sommaire
Senior Actu

Assystel Framboise : pour une assistance plus colorée !

Alors que le mercure semble repartir à la hausse une fois encore, la société de téléassistance Assystel propose une nouvelle collection, très colorée, de « bijoux connectés » qui permet de donner l’alerte en cas de problème à la maison… Pratique pour les personnes âgées à domicile.


L’été bat son plein. Avec cette année, quelques records de chaleur. Or, ces températures particulièrement élevées ne sont pas anodines pour les personnes âgées. Ainsi, selon les récents chiffres du ministère de la Santé, le dernier épisode caniculaire, celui qui a eu lieu début juillet, aurait d’ores et déjà entrainé la mort de 700 personnes âgées supplémentaires par rapport à un été sans canicule.  
 
D’où l’importance de se protéger et de s’équiper. De se protéger en se déclarant auprès des autorités et en suivant les règles de base en cas de canicule. En ce qui concerne l’équipement, la téléassistance est une solution efficace. Encore faut-il qu’elle soit acceptée par les personnes âgées qui n’en voient pas toujours l’utilité ou tout simplement, qui n’aiment pas les boitiers !
 
Dans ce contexte, voici une nouvelle génération de boitiers de téléassistance, plus jolie, plus design et surtout plus colorée. Cet été, Assystel présente donc sa collection de « bijoux connectés » aux couleurs pétillantes. Framboise (c’est le nom du produit) se décline ainsi, le temps d’un été, en de nouvelles teintes gorgées de soleil !
 
Au catalogue : Bleu provençal, Jaune solaire ou encore Vert champêtre. Les Editions limitées de l’Eté sont proposées jusqu’au 30 septembre 2015 dans la limite des stocks disponibles au sein des offres d’abonnement d’Assystel. Elles sont disponibles sur le site de l’entreprise www.assystel.fr ou directement au Numéro Vert 0 800 541 641


Publié le Vendredi 17 Juillet 2015 dans la rubrique Aides à domicile | Lu 982 fois