Internet

AppFamille : une application créée pour… les applications de la famille


La marque Popcarte vient de lancer « AppFamille» qui s’annonce comme la toute première application qui négocie et déniche pour vous les meilleures applications iPhone familiales. Trois fonctionnalités simples et efficaces : une nouvelle app chaque jour, des gratuites et des prix négociés sur les applications incontournables. Détails.


Difficile de s'occuper de toute la famille et en plus d'avoir le temps d'être au top des applications sur son iPhone !

Alors, pour simplifier la vie des parents, des enfants et des grands-parents, AppFamille se propose de tout faire à votre place en vous faisant profiter des meilleures applications pour toute la famille sur votre iPhone.

« Parmi les milliers d'applications qui sortent chaque semaine, AppFamille détecte, sélectionne et négocie les meilleures applications pour satisfaire tous les membres de la famille » précise Benoit Martin, fondateur de Popcarte.

La sélection AppFamille du moment : pour son lancement, AppFamille a sélectionné trois applications essentielles et négociées gratuitement pour vous :
1. ArcherWorldCup :
L'application parfaite pour amuser les enfants et jouer en famille. Tout en vous prenant pour Guillaume Tell, vous développer votre adresse au tir à l'arc. Gratuite sur AppFamille, elle coûte normalement 1.59 €.
2. Linxo :
La meilleure application pour suivre vos finances gérer facilement budget, argent, comptes bancaires et toutes les dépenses familiales, où que vous soyez. Linxo révolutionne la gestion de vos comptes bancaires en se synchronisant automatiquement avec vos comptes bancaires en temps réel. Vous recevez même des alertes en cas de dépense élevée ou de risque de découvert.
3. WhatsApp Messenger :
WhatsApp Messenger est une application multi-plateforme pour obtenir instantanément tous les messages de vos amis, collègues et famille. Vraiment pratique ! Vous pouvez passer des SMS, aux emails, à des messages audio ou vidéo avec tous les membres de WhatsApp et sans frais supplémentaires (attention seulement gratuit en mode Wifi à l’étranger). L'application idéale pour rester toujours en contact avec sa famille.

Pour tester et télécharger AppFamille


Lu 1551 fois
Publié le Mercredi 22 Août 2012



Réagir à cet article :