Sommaire
Senior Actu

Angleterre - VibrantLife s'apprête à lancer la version européenne d'un supplément calcique américain


« Vibrant Life », société de production de compléments nutritionnels, s’apprête à mettre en vente une version conforme aux normes sanitaires européennes d’un supplément calcique américain fabriqué par « Baywood International ». Cette information a été révélée par l’entreprise britannique lors du « Natural Trade Show » qui s’est tenu en Angleterre fin septembre.
Depuis juin 2002, l’Américain s’est allié au Britannique pour pouvoir vendre ses produits sur les marchés européens : au premier ira la production ; au second le conditionnement et la distribution. « Vibrant Life » distribuera le « CalMag Tropical », version du « CalMagFizz » américain, dans plusieurs chaînes de vente au détail en Angleterre. Son dirigeant, Stephen Gardner, espère également le diffuser au Portugal, en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne dans un futur proche.
Ce supplément, « reformulé » pour se conformer aux standards sanitaires européens contient quatre formes de calcium, deux de magnésium, du potassium, des vitamines B et D. La solution soluble dans l’eau est déclinée en quatre parfums différents.
Cette catégorie de supplément calcique, sans être un médicament, est destinée à prévenir l’ostéoporose, maladie de la dégénérescence des os récemment classée au deuxième rang de la liste des maladies prioritaires par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).




Publié le Lundi 6 Octobre 2003 dans la rubrique Nutrition | Lu 1056 fois