Sommaire
Senior Actu

Alptis : une nouvelle garantie dépendance qui s'adresse aux seniors

L’assureur Alptis propose une nouvelle offre dépendance (très modulable) logiquement baptisée « Garantie Dépendance ». Un produit qui s’adresse aux seniors et qui offre de nombreux services d’assistance dès la souscription.


Alptis : une nouvelle garantie dépendance qui s'adresse aux seniors
Comme le souligne l’assureur, cette nouvelle garantie permet un très large choix quant au niveau de prestations souhaité. C’est d’abord la possibilité d’opter pour une des deux formules proposées, avec pour chacune d’entre elles le choix initial entre dix niveaux de montants possibles de rente mensuelle : une première formule qui prévoit le versement d’une rente viagère mensuelle dès la dépendance partielle, avec deux options facultatives et cumulables  (capital premières dépenses ou repos de l’aidant) ; et une seconde option qui prévoit le versement d’une rente en cas de dépendance lourde.
 
Quelle que soit la formule retenue, cette assurance offre des prestations d’assistance accessibles dès la souscription (protection juridique, bilan de prévention des maladies cardio-vasculaires, des problèmes d’incontinence, autonomie ou mémoire). A noter que cette garantie propose aussi une prestation « Accompagnement des aidants ». 


Publié le Mardi 16 Décembre 2014 dans la rubrique Finances | Lu 1306 fois