Sommaire
Senior Actu

Alliance Pornic : découvrez la cure « Silhouette » ou comment dire « adieu » aux kilos en trop !

Envie de gommer des rondeurs en gardant tonus et joie de vivre ? Pour mincir avec plaisir, rien de tel que de profiter des bienfaits de la mer. Affiner sa silhouette, retrouver la tonicité et se réapproprier son corps, tout en associant soins et détente, tel est le défi du centre Alliance Pornic.


Menus équilibrés, conseils nutritionnels, soins silhouette et exercices… sont autant d’étapes pour sculpter son corps en douceur et mincir sur le mode plaisir.
 
Cure silhouette, un véritable « starter » pour mincir durablement

Riche en sels minéraux et oligo-éléments, l’eau de mer joue un rôle majeur dans l’amincissement et permet au corps de se reminéraliser. Elle est utilisée lors de soins comme les jets et les massages qui réactivent la circulation sanguine, drainent la cellulite et tonifient les tissus.
 
Pour remodeler le corps, la « Cure Silhouette » de ce centre de thalassothérapie, offre un éventail des soins de thalasso les plus efficaces : modelages et massages, séances de sport et une cuisine diététique. Ce programme minceur propose trois orientations, comprenant trente soins, afin de mieux cibler la problématique de chaque curiste.
 
Option : Bio-détox, pour retrouver une nouvelle énergie
Eliminer les toxines accumulées, drainer les tissus… tels sont les objectifs du programme « Silhouette - Bio-détox ». Au menu : trois bains hydromassants aux huiles essentielles, trois bains hydromassants aux algues, deux jets sous affusion, six séances d’oxygénation biocatalytiques (Bol d’air Jacquier), deux séances de lit hydromassant ou de massothermie, deux séances « détox » avec un kinésithérapeute, une séance de drainage, un hydromassage Aquaroll, six enveloppements bio-détox et pour la beauté du corps un peeling au sel de Guérande et deux modelages aux huiles aromatiques « bio ». Au total, trente soins sur six jours pour détoxifier l’organisme et se réapproprier son corps.
 
Option : Cap Minceur, pour sculpter le corps
L’objectif de ce programme est de mincir, d’améliorer la circulation sanguine, d’adopter de nouvelles habitudes alimentaires et non d’entamer un énième régime. Cette cure de six jours propose : trois bains hydromassants aux huiles essentielles, trois bains hydromassants aux algues, deux séances de Thalaxion, deux jets amincissants, trois séances de gym piscine silhouette et trois séances d’Aquabike. Ces soins d’hydrothérapie sont complétés par des traitements spécifiques comme : trois séances de lipomodelage Cellu M6 qui permet de redessiner le corps, deux séances de Cellulopress (un modelage drainant mécanique de l’abdomen, des hanches, des fessiers et des membres inférieurs qui favorise l’élimination des toxines), deux modelages amincissants, 6 enveloppements d’algues complets et une douche sous-marine amincissante.
 
Option : Anti-cellulite, pour retrouver une peau ferme et lisse
Pour gommer la silhouette en douceur et retrouver un corps sans capiton, rien de tel que cette cure !  Elle alterne activités physiques, suivi diététique et des soins anti-cellulite qui améliorent la circulation et drainent les zones ciblées. Ce programme de six jours propose un cocktail de seize soins d’hydrothérapie (bains hydromassants, séances de Thalaxion, aquagym et Aquabike) ainsi que trois séances de lipomodelage Cellu M6, deux séances de Cellulopress, une douche sous-marine « spécial cellulite » et quatre applications de masque « cellulissant » suivies de quatre applications de « gel cellulite », un véritable stimulant circulatoire.
 
Menu « Détox-minceur »

Pour accompagner le programme « Silhouette », Alliance Pornic propose un menu diététique : Détox/Minceur. Cette formule, élaborée avec des produits issus de l’agriculture biologique, assure une véritable expérience gustative grâce à de nouvelles saveurs et aide à redynamiser le métabolisme durant une semaine.
 
En effet, une sélection d’aliments riches en fibres, en antioxydants et en potassium relance le processus d’échange cellulaire pour mieux désengorger l’organisme. Cette cuisine légère, fraîche et savoureuse est pensée sur une base de 1300 à 1500 calories par jour. Elle privilégie les fruits et légumes (poireau, céleri, fenouil, artichaut, carotte, raisin…) et les produits de la mer en mettant l’accent sur des techniques de cuissons douces comme la vapeur, le wok et la plancha, ceci afin de préserver la valeur nutritionnelle des aliments.

Alliance Pornic : découvrez la cure « Silhouette » ou comment dire « adieu » aux kilos en trop !

Infos pratiques

Cure Silhouette 6 jours à partir de : 1 302€/personne
Ce forfait comprend : Séjour 6 jours/6 nuits, en chambre double, demi-pension, 29 à 30 soins (selon orientation choisie) et une consultation diététique.
 
Cure Silhouette 4 jours à partir de : 956€/personne
Ce forfait comprend : Séjour 4 jours/4 nuits, en chambre double, demi-pension, 17 soins et une consultation diététique. (Valable uniquement pour orientation Cap minceur ou Anti-cellulite).
 
Alliance Pornic
Information et réservation
Tél. : 02 40 82 21 21


Publié le Vendredi 21 Février 2014 dans la rubrique Bien-être | Lu 929 fois