Sommaire
Senior Actu

Alliance Pornic : cure anti-âge et cure mère-fille

L’institut de thalassothérapie Alliance Pornic en Bretagne, véritable temple du bien-être par l’eau, propose pour la Fête de Mère deux breaks iodés pour les mamans. Soit en solo, soit accompagné de leur fille ! Une cure anti-âge ou alors, un séjour mère-fille pour décompresser et retrouver énergie et complicité, loin du stress et du train-train quotidien.


Alliance Pornic : cure anti-âge et cure mère-fille
Cure anti-âge
Raffermir, drainer, sculpter et lisser sont les maîtres-mots de la cure Anti-âge conçue par Alliance Pornic. Ce programme de six jours associe des soins thalasso à des soins esthétiques élaborés par le laboratoire SkinCeutical. Sans oublier l’aspect sport et diététique ! Au programme ? Douze soins thalasso (trois bains hydromassants aux huiles essentielles, trois bains hydromassants aux algues, six jets raffermissants), treize soins au spa (trois enveloppements raffermissants, trois séances de lipomodelage Cellu M6, un modelage au choix, trois soins intensifs corps SkinCeuticals et trois soins intensifs visage SkinCeuticals).
 
Ce séjour est complété d’une séance d’imédancemétrie (une consultation diététique avec Oligoscan) et de deux séances de coaching sportif individuel avec pratique de Waff. Un séjour idéal pour prévenir et corriger les signes du vieillissement sur le visage et le corps.
 
Cure Anti-âge de 6 jours à partir de : 1.752 euros par personne
Ce forfait comprend : séjour 6 jours/6 nuits en chambre double, demi-pension, 26 soins, une consultation diététique et 2 séances de coaching sportif
 
Cure mère-fille
L’établissement propose un forfait spécialement concocté pour vivre une belle expérience thalasso entre mère et fille. Au programme de ces deux jours : un bain hydromassant aux algues, une douche apaisante à affusions, un lit hydromassant, un enveloppement coton, un peeling du corps, un modelage aromatique aux huiles bio et un accès libre à l’Espace Forme avec un parcours aquatique de 350 m2 en eau de mer chauffée, piscine de natation, hammam à l’eucalyptus, sauna avec chromothérapie, l’espace détente avec les Waff.... A partage entre femmes.
 
Cure Mère-Fille de 2 jours à partir de : 475 euros par personne
Ce forfait comprend : séjour 2 jours/2 nuits en chambre double twin, demi-pension, un package Beauté avec 6 soins et un accès libre à l’Espace Forme durant les 3 jours. 

Pour rappel la fête des mères est le 29 mai prochain.


Publié le Mardi 17 Mai 2016 dans la rubrique Bien-être | Lu 1016 fois