Sommaire
Senior Actu

Age Re-Perfect Pro Calcium, un nouveau produit pour peau très matures de L’Oréal

A partir de 60 ans, l’organisme n’assimile plus aussi bien le calcium. Dans l’épiderme, ce déficit de calcium affaiblit la cohésion entre les cellules. La peau perd de sa matière, se dessèche et devient fragile. Les fibres de soutien se dégradent et le visage s’affaisse.

.


Les Laboratoires de L’Oréal créent AGE RE-PERFECT Pro-Calcium, pour les besoins spécifiques des peaux très matures. Son complexe recharge la peau en calcium pour réactiver la cohésion cellulaire et reconstituer profondément l’épiderme.

Une texture riche en éléments essentiels, luxueuse et soyeuse qui procure un plaisir et un confort extrême.
Age Re-Perfect Pro Calcium, un nouveau produit pour peau très matures de L’Oréal

ACTIONS
· Anti-affaissement : Les tissus sont comme restructurés ; plus résistants, ils retrouvent leur fonction de soutien. La peau est plus dense, plus souple pour un maintien durable.
· Anti-fragilisation : Riche en éléments essentiels pour restaurer la fonction protectrice de la peau. Profondément hydratée, elle est mieux protégée, plus résistante et retrouve sa consistance.

RESULTATS
78% des femmes ont constaté son efficacité anti-affaissement*
La peau retrouve sa consistance et son maintien. Les contours du visage sont plus nets et la peau est visiblement plus fraîche et rayonnante.

*Test clinique effectué sur 51 femmes - autoévaluations


Publié le Mardi 20 Juin 2006 dans la rubrique Bien-être | Lu 36460 fois