Sommaire

Adhap Services : Midi&Soir, le portage de repas autrement

A l’occasion du Salon des Services à la Personne qui se tiendra les 15, 16 et 17 novembre prochains, Adhap Services fera découvrir Midi&Soir, son nouveau service de portage de repas qui vise à contribuer à l’équilibre alimentaire des personnes âgées et soulager les aidants familiaux.


La société Adhap Services est l’un des grands spécialistes de l’aide à domicile en France. Elle propose aux aidants -mais également aux professionnels- toutes une palette de services qui visent à faciliter le travail des proches et la vie quotidienne des ainés et des personnes à mobilité réduite.
 
Dans le cadre du développement de ses activités, cette entreprise vient de mettre en place « Midi&Soir », un nouveau produit particulièrement intéressant pour les personnes en charge d’un ainé. Plus concrètement, il s’agit d’un service de portage de repas à domicile qui permet de répondre aux envies des personnes fragilisées tout en soulageant les aidants familiaux.
 
Comment ça marche ? Avant la mise en place de ce service, un employé de chez Adhap se rend chez la personne âgée afin d’identifier ses attentes, ses goûts, ses habitudes alimentaires mais également ses contraintes (régime sans sel, diabète, etc.). Cela permet ensuite de proposer des repas sains et équilibrés, midi et soir, qui sont adaptés aux besoins et envies du client. Bon à savoir, un menu est donné pour l’ensemble de la semaine.
 
Autre point, intéressant : lors de la livraison, le livreur vérifie également que la personne âgée se porte bien. Dans le cas contraire, en cas de doute, une personne de chez Adhap est immédiatement prévu. Ce service de portage de repars va donc bien plus loin que la simple livraison de déjeuners et de diners…
 
Afin de vous présenter son tout nouveau service, des chefs cuisiniers réaliseront des recettes rapides et équilibrées sur le stand Adhap Services (E15) au Salon des Services à la Personne qui se tiendra les 15, 16 et 17 novembre prochains ! 
 

Publié le Jeudi 10 Novembre 2016 dans la rubrique Aides à domicile | Lu 1218 fois



Commentez cette information