Sommaire
Senior Actu

A quoi reconnait-on une mutuelle qui va bien ?

Nous savons tous que la qualité de vie est un facteur clé de la longévité. Avoir une bonne mutuelle aussi. Une mutuelle qui vous accompagne tout au long de votre retraite et qui vous aide à profiter de la vie et à garder la forme est également un facteur important.


Depuis cent-soixante ans, la mutuelle LMP (Les Ménages Prévoyants) est à l’écoute de ses adhérents pour leur garantir le meilleur d’une complémentaire santé.
 
Décryptage des secrets de longévité de l'une des plus anciennes mutuelles de France :
 
Une mutuelle qui vous connait
Chaque adhérent bénéficie d'un suivi personnalisé.  Les conseillers de la mutuelle LMP vous guident et vous conseillent en fonction de l’évolution de vos besoins. 
 
Une mutuelle accessible
Les services LMP sont disponibles sur internet : devis immédiat, espace adhérent, actualités et prévention santé... laissez-vous guider par un site internet intuitif, convivial et simple d'utilisation.
 
Une mutuelle qui s’adapte
Véritable phénomène de société, les médecines alternatives sont de plus en plus utilisées par les Français. La mutuelle LMP a donc naturellement intégré l'homéopathie, l'acupuncture et l'ostéopathie à chacune de ses formules santé.
 
Une mutuelle qui s’engage
 Des remboursements rapides sous 48h, un tiers payant intégral pour éviter l’avance de frais, des accords avec des partenaires santé pour bénéficier d’avantages tarifaires, un service d’assistance 24h/24 et 7j/7…ce sont les engagements de la mutuelle LMP.

C'est tout ça une mutuelle qui va bien


Publié le Jeudi 10 Septembre 2015 dans la rubrique Finances | Lu 2776 fois