Sommaire
Senior Actu

A 60 ans, il totalise quinze épouses et 78 enfants

Un sexagénaire unijambiste des Emirats Arabes Unis, Daad Mohammed Murad Abdul Rahman, vient de poser à la une du quotidien Emirates Today entouré des 78 enfants qu’il a eu avec quinze femmes différentes. Et ce n’est pas terminé, puisque ce papa compte porter sa descendance à une centaine d'enfants d'ici à son 68e anniversaire en 2015…


Ce sexagénaire a eu ses 78 enfants de quinze femmes différentes. Deux d’entre elles sont décédées, mais il a du également divorcer de nombreuses fois afin de rester dans la légalité et n’avoir pas plus de quatre femmes à la fois. Sur ses trois épouses actuelles, deux sont enceintes et devraient accoucher dans les mois qui viennent.

Son enfant le plus jeune, Tariq, est âgé de 20 jours et le plus âgé, Ayoob, de 36 ans. Il est déjà grand-père de 49 petits-enfants. Il s’est fixé pour but d’avoir cent enfants d’ici 2015 pour son 68ème anniversaire.

Ce sexagénaire, ancien conducteur de camion et ex-militaire vit grâce à sa pension de l’armée mais surtout, grâce à la générosité du gouvernement d’Ajman, qui lui donne de l’argent ainsi qu’un toit pour héberger les membres de sa nombreuse famille, précise le quotidien Emirates Today.


Publié le Mardi 21 Août 2007 dans la rubrique Divers | Lu 5985 fois