Sommaire
Senior Actu

A 60 ans, Nathalie Baye devient la nouvelle ambassadrice de Garnier

L’actrice française Nathalie Baye, qui aura 60 ans cette année, a accepté de prêter son image pour faire la promotion d’un nouveau soin antirides de la marque de cosmétiques Garnier. Vous pouvez découvrir cette nouvelle campagne de publicité depuis la mi-mars dans six spots télé et dans la presse papier.


Les grandes marques de cosmétiques n’hésitent plus à montrer des femmes seniors dans leur publicité pour les crèmes antirides. Leur « joker » : ne pas présenter « n’importe quelle femme de 50/60 ans », mais des actrices célèbres qui font rêver… Aussi bien les hommes que leurs conjointes d’ailleurs !

Par exemple, l’Oréal (à qui appartient Garnier) utilise l’actrice Andie MacDowell (50 ans) ou le comédien Pierce Brosnan (55 ans) pour vanter les mérites de tel ou tel soin cosmétique. L’ancien James Bond explique ainsi sur le site du groupe « Je ne refuse pas de vieillir, je refuse de me relâcher. Nuance. »

Dans cet esprit, on peut découvrir depuis peu (à la télé et dans la presse papier), l’actrice française Nathalie Baye -césarisée en 2006 pour son rôle dans le film « Le petit Lieutenant »-, dans la dernière campagne de publicité pour les produits antirides Garnier UltraLift Pro-X disponibles depuis février 2008.

Sur un ton complice, la nouvelle ambassadrice de la marque, vous fait « partager ses secrets de beauté pour préserver la jeunesse de sa peau ». Cette génération d’antirides s’annonce « en phase avec les exigences des femmes d’aujourd’hui qui souhaitent privilégier l’alliance entre nature et technologie. Sa formule au Pro-Xylane, une puissante molécule anti-âge issue du hêtre, favorise la production de collagène et redonne du gonflant au matelas cutané ».

Pour la marque, « (la) simplicité, (la) sincérité et (la) proximité » qu’incarne Nathalie Baye « la rendent proche de l’image » Garnier. A noter que la comédienne sera à l’affiche de trois long-métrages en 2008 : « Passe-Passe », « Cliente » et « Les Bureaux de Dieu ».
Nathalie Baye, crédit photo Garnier


Publié le Mercredi 19 Mars 2008 dans la rubrique Bien-être | Lu 14784 fois