Sommaire
Senior Actu

5ème édition des Trophées de l’Innovation sociale AG2R pour une retraite heureuse

AG2R Paris Ile-de-France, organise pour la cinquième année consécutive, les Trophées de l’Innovation sociale AG2R, un concours destiné à récompenser des Actions Sociales Innovantes qui contribuent au mieux être des personnes retraitées et handicapées.


Pour 2006, sont appelées à concourir les Associations Loi 1901 oeuvrant notamment dans les domaines suivants : santé, prévention, handicap, dépendance, maintien à domicile, lien intergénération et loisirs, animation, culture.

Ces structures doivent principalement fonctionner grâce au bénévolat, et avoir leur siège social ou une délégation dans l’un des départements de la région Ile de France.

Le concours est doté d’une enveloppe de 16 000 euros. Après délibérations du Jury, constitué de membres du comité régional d’action sociale AG2R Paris Ile-de-France, la remise des prix aux lauréats, aura lieu à la fin du 4ème trimestre 2006.

Les dossiers de candidatures sont disponibles, et à retourner pour le 04 Septembre 2006 à l’AG2R – Direction Action sociale Paris Ile-de-France – 1 rue Augustine VARIOT, 92245 Malakoff. .../...

Précisons que lors de l'édition 2005, le 1er Prix des trophées de l’innovation sociale AG2R Paris Ile de France avait été remporté par l’association « le Pari solidaire » pour son action de solidarité intergénérationnelle par la mise en relation de personnes âgées et d’étudiants à la recherche d’un logement, pour un hébergement en contre partie de services.

Le règlement du présent concours est déposé chez Maître Denis LAVOIR - Huissier de Justice – 42, Avenue Jean Jaurès – 92140 CLAMART.

Pour tout renseignement
Sylvie LOISEAU
AG2R - Service Action sociale Paris Ile de France
01 46 73 12 30
Mail


Publié le Jeudi 11 Mai 2006 dans la rubrique Retraite | Lu 2805 fois